Tutoriel obligatoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Réactions
506
RGCoins
155
Nom de votre suggestion : Tutoriel obligatoire
Détails de votre suggestion : Je suggère de rajouter une règle au forum qui consiste a rajouter des tuto a tous les topic de Release, ou au moins un liens qui ammène a un tuto, car trop de gens postent des commentaires encombrant. Par exemple pour les eboot BiG XP Mw3. Un exemple flagrant, la release de l'eboot avec le force host. Beaucoup trop de gens ne comprennent pas comment activer le BiG XP ( pour qu'il soit compter )
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ceci éviterais que les membres "qui s'y connaissent" se répetent toute les 2 minutes...
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Lobby_Yatzi
Merci d'avoir lu ma suggestion

Je ne comprends pas trop ta suggestion...

Plutôt neutre.

Pour : Si le topic est mal expliqué, ok ^^
Contre : Si le topic est tres bien expliquer, > Inutile

Neutre aussi ..

Contre et Pour .

A partir d'un moment tu peut aussi faire tes propres recherches si tu as un problème ou lire les commentaires situé après la release ou autre .
A charge de la personne qui release de faire attention , mais de mettre une règle .

Neutre :ok:

Franchement? Neutre.

Mais les gars , arrête de dire neutre ou bof sans argumente !

Vous n'apportez rien au débat et vos interventions sont complètement inutile .

Pour et contre.

Si par exemple on release un crack de logiciel avec juste un lien et une présentation spas tip top mais si on partage un patch MW2 ou de ce style on va pas expliquer à chaque fois comment mettre un patch_mp.ff ...

Mais les gars , arrête de dire neutre ou bof sans argumente !

Vous n'apportez rien au débat et vos interventions sont complètement inutile .

Moi je me suis très bien justifier plus haut.

Pour et contre.

Si par exemple on release un crack de logiciel avec juste un lien et une présentation spas tip top mais si on partage un patch MW2 ou de ce style on va pas expliquer à chaque fois comment mettre un patch_mp.ff ...
Au moins créer un topic " comment mettre un patch_mp.ff " comme sa c'est fais

Pas forcement re expliquer a chaque fois, au moins mettre un lien. Perso si c'est pas expliquer je cherche et si je trouve pas je demande. Mais trop de gens arrive et ne s'emmerde pas. C'est direct "C'est comment qu'on fait ça pélo ?" Et perso sa commence a me gaver ...

Voilà encore des preuves que c'est pas au point ... Les gens ne cherchent pas pourtant les tuto sont bien existant et ducoup tu vois partout des messages qui poluent... Ou alors une règle qui dit qu'on a pas le droit de polluer les postes. Ou encore créé une nouvelle séction aide et support ! MOTIVÉ !

Voilà encore des preuves que c'est pas au point ... Les gens ne cherchent pas pourtant les tuto sont bien existant et ducoup tu vois partout des messages qui poluent... Ou alors une règle qui dit qu'on a pas le droit de polluer les postes. Ou encore créé une nouvelle séction aide et support ! MOTIVÉ !

C'tune bonne idée ça :)

Je pense pas qu'il y est besoin de le stipuler dans les règles ...

Si une personne met une release si elle peut mettre un tutoriel, sinon signaler le message et un modérateur en mettra un a sa place :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour