Tutoriel dé-bannir PS3 : PS_UNBAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nino34

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Très bien, Mesdames et Messieurs, la façon dont je le vois est que sony ne tardera pas à contrer ma méthode pour débannir vos consoles, à mon avis, il sera possible de contourner le patch, j'ai quand même libérer une version publique.

Ce que je vais toutefois vous donner est: PS_UNBAN, c'est un outil pour débannir votre ps3 sur CFW 4,21 et 3,55 (différent pkg sont fournit, la version 4.21 devrait fonctionner sur les deux mais bon) et aucun console_ID est nécessaire.
-
Utilisation :
Installez le package qui correspond à votre version de CFW via " install_package_file ".
Téléchargez et décompressez => ( contient les deux versions v0.1 pour 3.55 et v1.2 pour 4.21 )
Lancez PS_UNBAN
Appuyez sur X si vous êtes en 4.21
ou
Appuyez sur Start si vous êtes en 3.55
L'application se ferlara automatiquement.
Ensuite, connectez vous au PSN ^

Très bien, Mesdames et Messieurs, la façon dont je le vois est que sony ne tardera pas à contrer ma méthode pour débannir vos consoles, à mon avis, il sera possible de contourner le patch, j'ai quand même libérer une version publique.
Ce que je vais toutefois vous donner est: PS_UNBAN, c'est un outil pour débannir votre ps3 sur CFW 4,21 et 3,55 (différent pkg sont fournit, la version 4.21 devrait fonctionner sur les deux mais bon) et aucun console_ID est nécessaire.
-
Utilisation :
Installez le package qui correspond à votre version de CFW via " install_package_file ".
Téléchargez et décompressez => ( contient les deux versions v0.1 pour 3.55 et v1.2 pour 4.21 )
Lancez PS_UNBAN
Appuyez sur X si vous êtes en 4.21
ou
Appuyez sur Start si vous êtes en 3.55
L'application se ferlara automatiquement.
Ensuite, connectez vous au PSN ^
3.55 kmeaw black screen
3.55 rebug black screen
je vais tester sur la 4.21

IL A FONCTIONNE CHEZ MOI
NO FAKE

bon je vais tester avec un autre cfw pour voir

vous croyez quoi bien sure que ca fonctionne NO FACKE

Moi je suis en kmeaw , j ai lancé , fait start , ça quitte & je suis déban :D

IL A FONCTIONNE CHEZ MOI
NO FAKE
EXPLIQUE TA CONFIG ou met une video car la franchement j'ai tester cfw kmeaw 3.55, cfw 3.55 rebug et cfw 4.21 rebug et toujours black screen.
donc pour moi les reponse a la c*n sa marche . b pour moi c du gros fake a moins qu'on poste une video

Moi je suis en kmeaw , j ai lancé , fait start , ça quitte & je suis déban :D
mouai impossible prouve , plusieur personnes en kmeaw ont un black screen t le seul ou sa marche MDR

EXPLIQUE TA CONFIG ou met une video car la franchement j'ai tester cfw kmeaw 3.55, cfw 3.55 rebug et cfw 4.21 rebug et toujours black screen.
donc pour moi les reponse a la c*n sa marche . b pour moi c du gros fake a moins qu'on poste une video

mouai impossible prouve , plusieur personnes en kmeaw ont un black screen t le seul ou sa marche MDR
non il y a ghost rolly, tu veux que je mette quoi dans la vidéo qui te convaincra ?
PS3 FAT

Moi j'ai pas de blackscreen mais sa ma pas déban

Arrêtez !

Cela fonctionne parfaitement.

J ai réussi du premier coup !

Et j ai fais du Big Exp toutes l'aprem.

Serial Mytho tes le seul ou sa marche :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour