|TUTORIEL|Comment marqué à l'engagement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VACa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Réactions
675
RGCoins
25
Vous en avez marre de perdre continuellement d’être à chaque fois relégué?
J'ai la solution pour vous, quand vous faîtes l'engagement appuyé sur l1+x(lb+a pour Xbox) et attendais que votre buteur soit arrivé à la moitié de la surface adverse pour pouvoir lui faire une passe lobée l1+triangle(lb+y pour Xbox)
Je vous propose la vidéo du créateur de cette dernière pour vous faire une image sur la chose.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Technique de noob ou pas ça sert à rien de venir critiquer, car c'est toujours un + pour ce qui n'arrive pas à joué, bref fait ta vidéo si ça te fait plaisir.

sisi jai essayé ca marche ;)

Technique de noob ou pas ça sert à rien de venir critiquer, car c'est toujours un + pour ce qui n'arrive pas à joué, bref fait ta vidéo si ça te fait plaisir.
Comme je dirais encore et encore je préfères gagner en jouant au FOOTBALL que de gagner en jouant le FIFA !

Comme je dirais encore et encore je préfères gagner en jouant au FOOTBALL que de gagner en jouant le FIFA !
Je suis d'accord, mais quand tu joue à fifa c'est pour gagner nan ? Et comme en vrai, peut importe comment tu marque, tant que tu marque après c'est mon avis même si les L1 Triangle me sorte par les trous de nez

Tu as raison

MERCIIIII !

Je suis d'accord, mais quand tu joue à fifa c'est pour gagner nan ? Et comme en vrai, peut importe comment tu marque, tant que tu marque après c'est mon avis même si les L1 Triangle me sorte par les trous de nez
Pas besoin de faire des L1 Triangle pour gagner, ni de faire full centre tête :)

Pas besoin de faire des L1 Triangle pour gagner, ni de faire full centre tête :)
Oui mais si c'est un match important genre pour titre ou monter, et que dans le jeux il te ballade, tu crache pas dessus quand même

Pour l'instant personne ne m'a balladé sur le jeu, quand je perds c'est que j'ai pas de chance ou que c'est très serré

Oui mais si c'est un match important genre pour titre ou monter, et que dans le jeux il te ballade, tu crache pas dessus quand même
Des L1 Triangle, j'en fais quelques uns quand je vois une ouverture, mais je suis pas du genre a arriver milieu de terrain et de balancer devant sur les attaquants comme dans la vidéo

C'est vrai que cette technique peut aider énormément, mais bon... SANS COMMENTAIRES.

Pour ceux qui n'arrives pas à jouer, y'a un truc qui s'appelle l'entrainement, c'est simple et ça fonctionne ;)

Mais bon quand tu te prends que des buts en centre tête ce genre de but est autorisé ;)

Mais bon quand tu te prends que des buts en centre tête ce genre de but est autorisé ;)
J'ai un ratio de 1.47 buts pris par match et un ratio de 2.89 buts marqués, donc je prends peut être un but mais j'arrive très souvent à revenir au score

Dégueulasse ceux qui jouent avec cette technique , j ai l'impression que vous jouezvotre vie sur un jeu , c est avant tout pour prendre du plaisir qu'on joue a FIFA vous vous pourrissez le jeu avec cette technique , n'importe quoi après on se plaint de la communauté FR. Rien de plus énervant de gagner un match et que le gars revienne a égalité avec la KSI :grrr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour