Tutoriel comment avoir le skin Arctique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ダ'

Membre
Réactions
57
RGCoins
25
Bonjour,
Je me permet de faire ce post,
pour vous présenter ma nouvelle vidéo qui a un peu bidé, alors que c'est une vidéo un peu exclusif (le contenu).

Donc pour présenter la vidéo, c'est tout simplement un tutoriel pour obtenir le skin Arctique qui vas sortir avec la version CD de Fortnite au prix de 20 euros.
Je vous laisse le lien de la vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous allez dire oui c'est du fake etc.. Mais la vidéo prouve le contraire. Il n'y a aucunes arnaques, aucunes demande de compte comme tout les autres arnaqueurs sur cette plateforme.

Merci à vous d'avance !

fait :)

Salut, je reçois les formulaires par email et j'en ai 60 à traiter, normalement j'ai dû traiter le votre.
Le truc c'est que je traite les formulaires en premier et après les demandes de skins, mais il faut être sur le Discord. Et je crois bien que tu es la personne qui n'as pas accepté les règles du Discord, sans ça, tu n'est pas sur la liste des demandes de skins. (Qui est automatique)
Une fois les règles acceptés je te mettrai membre du Discord et là, un bot, configuré avec mon compte, t'enverra un message comme quoi tu est inscris sur la liste des demandes.

Espérant t'avoir aidé :).

Dernière édition:
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Chris'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour