[TUTORIEL] Changer l'écriture des conversations Skype !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 105
RGCoins
25
Salut à tous, c'est @iNero™ ! :tchuss:

Aujourd'hui, je vous fais pars d'un petit tutoriel pour changer l'écriture des conversations Skype. C'est très simple : ;)

- Pour commencer, vous irez dans la barre d'état et vous verrez OUTILS, vous cliquez dessus >

- Après, dès que vous aurez cliquer sur outils, vous verrez une liste qui s'affichera, vous devrez cliquer sur OPTIONS >

- Ensuite, dès que vous aurez cliquer dessus, les options de Skype seront affichés. En bas de la liste, vous verrez CONVERSATIONS & SMS, vous cliquez dessus >

- Le suivant, dès que vous aurez cliquez sur "Conversations & SMS", une mini-liste sera affichée, vous verrez 3 options, vous cliquez sur APPARENCE >

- Pour terminer, vous verrez l'écriture et la taille, juste en bas, vous verrez MODIFIER, vous cliquez dessus !

Et enfin, dès que vous aurez choisis l'écriture et la taille que vous voulez, vous confirmez votre choix et vous pourrez mater le résultat ! :bave:

Information : Pour Windows 8, c'est la même chose. Il vous faut Skype bureau. :modo:

Dernière édition:
Merci à toi,je ne savais pas. :)

T'es chaud en ce moment. :dance:

perso y'a pas :(

Merci mec c'est classe :D

Merci a toi c'est :Cool: :bave:

Je pensais pas que si peux de personnes ne connaissait pas ! t'as GG :ok:

Merci, c'est toujours bon à savoir :love:

Merci, j'ai changé mais finalement je veux remettre la police de départ, c'est quoi ? ^^

+1 j'aime pur ce Tuto

Merci pour l astuce :D

Merci c'est cool sa donne de l'originalité :D

J'ai déjà changé auparavant, mais la police étais vraiment moche, sauf que j'avais oublié le nom de la police sur skype et j'ai bien galéré à trouver quelqu'un pour qu'il me le dise x) Mais finalement c'est bon^^

Merci à toi ! :)

Merci ! :love:

Moi ça donne ça ! :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour