Tutoriel Avoir un accès à la bêta de BO3 gratuitement ( PS STORE )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acklin

Premium
Réactions
486
RGCoins
25
Salut

Je vous fais ce petit tutoriel car je vois plein de gens faire payer des clefs bêta de BO3...RIDICULE!!!

Alors j'ai décider de vous faire ce petit tuto sur les consoles PLAYSTATION.

Pour avoir un accès à la bêta il vous faut :

-Une manette
-5 Min

Pour commencer allez sur le PS STORE et tapez dans la barre de recherche " Call Of Duty Black Ops 3 " et sélectionner l'édition standard

Vous allez tomber sur une page ou il y auras écrit précommandé , vous le préco sans avoir de carte bancaire enregistrer sur votre compte c'est TRÈS IMPORTANT.

Ensuite patienter jusqu’à ce que la bêta sorte , des que la bêta seras sortis télécharger la , jouer et a la fin de la bêta annuler la précommande du jeu :)

Dernière édition:
C'est pas une clé, c'est un accès :pensif:

Salut

Je vous fais ce petit tutoriel car je vois plein de gens faire payer des clefs bêta de BO3...RIDICULE!!!

Pour avoir une clef bêta il vous faut :

-Une manette
-5 Min

Pour commencer allez sur le PS STORE et tapez dans la barre de recherche " Call Of Duty Black Ops 3 " et sélectionner l'édition standard

Vous allez tomber sur une page ou il y auras écrit précommandé , vous le préco sans avoir de carte bancaire enregistrer sur votre compte c'est TRÈS IMPORTANT.

Ensuite patienter jusqu’à ce que la bêta sorte , des que la bêta seras sortis télécharger la , jouer et a la fin de la bêta annuler la précommande du jeu :)
La beta sort quand ?

Salut

Pour avoir une clef bêta il vous faut :

-Une manette
-5 Min

Mouai pa top top

Deja posté il me semble, surtout que la technique est connu :nerveux2:

Deja posté il me semble, surtout que la technique est connu :nerveux2:
J'ai fais ce petit tuto juste parce que je comprend pas que des gens vendent des clef bêtas

ya rien na comprendre on vend c'est tout des gens achete donc
Si les gens achète alors qui peuvent en avoir gratuit donc je partage ce tuto pour pas qu'ils se fassent arnaquer en plus la bêta dure 2 semaines donc...

C'est un bug à chaque nouveau jeu disponible en précommande tu fait sa mais à la sortie du jeu ils te demanderont de "re"acheter le jeu car ils n'auront rien reçu ;)

C'est un bug à chaque nouveau jeu disponible en précommande tu fait sa mais à la sortie du jeu ils te demanderont de "re"acheter le jeu car ils n'auront rien reçu ;)
we a chaque new jeux ten na un pour dire "Ouuaa on peut l'avoir gratuit"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour