Salut a tous c'est Andro | Pro pour un tuto sur comment avoir la "Nat Ouverte" sur BO2
ATTENTION : Ce tuto est destiné aux personne possédant une Livebox 1 (prochainement pour la Livebox 2)
Alors avant de commencer allez sur votre ps3 : Paramètres > Paramètre systeme > informations systeme" puis conservez l'adresse ip car elle nous sera utile. "Normalement" , cette IP commence par : 192.168.1.XX
La nous sommes enfin prêts !
ATTENTION A NE PAS VOUS TROMPER DANS LE PROTOCOLE , DANS LE 1ER C'EST TCP ET DANS LE SECOND C'EST UDP
3eme :
ICI LES PORT SONT "8080" ATTENTION
Voilà après avoir fait ceci démarrez Black OPS 2 et regardez votre "Nat" en allant dans "OPTIONS" appuyez sur la touche "SELECT" et regardez type de Nat , maintenant elle doit être ouverte.
Voilà ce tuto est fini j'espère qu'il vous a aidé.
ATTENTION : Ce tuto est destiné aux personne possédant une Livebox 1 (prochainement pour la Livebox 2)
Alors avant de commencer allez sur votre ps3 : Paramètres > Paramètre systeme > informations systeme" puis conservez l'adresse ip car elle nous sera utile. "Normalement" , cette IP commence par : 192.168.1.XX
La nous sommes enfin prêts !
- Aller sur internet
(tout le monde sais le faire "normalement")
- Dans la situé tout en haut , saisissez ceci : 192.168.1.1
- Puis vous serez sur cette interface
- Mettez les identifiants ( Par défaut les identifiants sont admin et mot de passe admin)
- Connectez-vous puis vous allez être redirigé vers cette page
- Allez dans "Serveurs LAN"
- Vous aurez une page comme ceci (ne vous inquiétez pas si vous voyez plusieurs fois le même nom)
- Allez tout en bas de la page et cliquez sur "Nouvelle Entrée"
- Vous aurez une page comme ceci
- Tapez ce que je met dans l'image suivante en remplaçant le "XX" du "192.168.1.XX" par celui de votre ps3 ( Ex: 192.168.1.52)
- Puis appuyez sur "Appliquer"
- Refaite ceci 3 fois (Nouvelle entrée...)
3eme :
Voilà après avoir fait ceci démarrez Black OPS 2 et regardez votre "Nat" en allant dans "OPTIONS" appuyez sur la touche "SELECT" et regardez type de Nat , maintenant elle doit être ouverte.
Voilà ce tuto est fini j'espère qu'il vous a aidé.