Tutoriel #1 : Commencer les SPRX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cool je vais essayer !
MERCI !!!!!

C'est peu détaillé.. (d) ^^
Sinon, merci ça peut en aider plus d'un! :)

Merci du tutoriel ;)

Derien :) (on fait avec les moyens du bord)

Salut,
Certains .SPRX sont compatible avec la CEX,
Comment ils ont fais ?

Très peu expliqué, toujours aussi feignant d'écrire 2,3 lignes de + c'gros lard de @Ryad Palestine <3 (d)

C'est release depuis un bail sur NGU
Et y a des gens qui ont brick avec des sprx

mdr walah tu ma tue . GG le tuto j'attend l'episode 2 avec impatience.:bave:

En tout cas faut quand même faire gaffe au brick.
Il me semble c'est JF qui avait eu un problème
Deja JF n'a pas eu de probleme avec du sprx .. Il a eu un probleme avec son DD , Le seul moyen d'avoir un probleme du SPRX , en en modifiant les sycall , ou en en oubliant , ou alors oublier des function de base du SPRX ! Tu n'as pas de risque zero , mais tu a vraiment tres peu de risque .

Ensuite pour ryad , en ce qui concerne le tuto , je ne pense pas que le peut faire un tuto sur une chose que l'on ne connais pas vraiment ^^ ( Je ne critique pas du tout ) mais , autent vraiment connaitre le sprx ^^ , et ensuite , je te conseil de faire attention avec le sdk , car sony pourrait porter plainte contre RG car cela leur appartien et est interdit a la circulation :p

Deja JF n'a pas eu de probleme avec du sprx .. Il a eu un probleme avec son DD , Le seul moyen d'avoir un probleme du SPRX , en en modifiant les sycall , ou en en oubliant , ou alors oublier des function de base du SPRX ! Tu n'as pas de risque zero , mais tu a vraiment tres peu de risque .

Ensuite pour ryad , en ce qui concerne le tuto , je ne pense pas que le peut faire un tuto sur une chose que l'on ne connais pas vraiment ^^ ( Je ne critique pas du tout ) mais , autent vraiment connaitre le sprx ^^ , et ensuite , je te conseil de faire attention avec le sdk , car sony pourrait porter plainte contre RG car cela leur appartien et est interdit a la circulation :p
ok ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour