Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais vous faire profiter d'une application qui va vous permettre de tester des applis sur iPhone/iPad/iPod et sur n'importe quel Android (on les installe on les test genre 20 secondes et puis normalement les points sont crédités (toutes les applis ne fonctionne pas ça bug desfois)).
La preuve de paiement que j'ai faite ce soir pour vous prouver que c'est pas une perte de temps (Bon j'ai commandé 5$ , paypal recupère 50 centimes $ et après conversion € --> $ ça me donne 3,30€ (j'avais déjà 2,23))
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors comment faire pour utiliser cette appli.
iOS : Vous vous rendez sur le site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous cliquez sur Start Earn Now , il vous demandera d'installer FlickPoints (Elle sert à rien mais c'est obliger pour la 1ère fois.) Ensuite ils vous demanderont un code parrain (facultatif) mais je vous demande de rentrez le mien V55SQL qui vous permettra d'obtenir 50 points (Enfin après je vous oblige pas c'est comme vous voulez)
Après avoir installer celle là vous l'ouvrez elle vous renvoie sur Safari sur FeaturePoints, là vous appuyez sur le bouton avec un carré et une flèche qui sort puis vous appuyez sur "Sur l'écran d'acceuil" ça installera FeaturePoints sur votre écran d'accueil. Puis après vous pouvez commencer à installer des appli gratuites , vous les allumez genre 20-30 secondes et normalement vous obtenez les points sur FeaturePoints.
Pour Android : Il suffit d'allez sur le Play Store de télécharger FeaturePoints (pareil des la première co je vous demande de rentrer V55SQL en code parrain vous aurez 50 points (Je vous oblige pas aussi)). Puis la vous pouvez directement commencer a tester les appli.
Les appli sont renouvelés dans la journée il y en a toujours 1 ou 2 nouvelles sinon attendez le lendemain , en une soirée j'ai fait 900 points sur mon iPad.
Il y a plusieurs cadeaux genre des cartes cadeaux Amazon (US), iTunes (US) et puis des appli plus ou moins cheres et de l'argent paypal de 5$ a 1000$
Voilà j'espère que ça vous sera utile si vous voulez un peu d'argent paypal ^^ !
Et je vous le redit encore rentrez mon code parrainage V55SQL ça vous fait gagner 50 points !