Pour les débutants, voici un tuto pour vous familiarisez avec le logiciel 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai addje peux rejoindre le groupe d'entraide stp?
Une pause pour limité les flaggsUne petite question Sonny ces quoi IDLE car à chaque fois j'ai cela qui s'affiche et je doit attendre 60 secondes
ah ok merci de ta réponse ,je trouvait cela bizarre car sa le fait souventUne pause pour limité les flaggs![]()
Le site est actuellement en maintenance, réessaye quand il sera de nouveau opérationnel et en cas refais un changement d'email, pour la mise à jour de IE clique simplement sur "non" et connecteJ'ai un petit soucis avc l autobuyer
Quand je l'ouvre j'ai ce msg qui apparait :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je fais la mise a jour de IE, et quand je l'ouvre a nouveau, le mm message
Je voie pas mon adresse mais je peux la choisir, ensuite quand je dois me logger je peux entré le mdp la question secrete mais pas l'id ... donc je suis bloqué
L autobuyer est a jour je l'ai télécharger y a 2 jr sur le site
Le site est actuellement en maintenance, réessaye quand il sera de nouveau opérationnel et en cas refais un changement d'email, pour la mise à jour de IE clique simplement sur "non" et connecte![]()