Comment enlever les pubs sur Youtube | Introduction
Salut
!
Bienvenue dans mon nouveau concept TutoChrome ! Dans ce concept, je vais vous postez des tutoriels toute les semaines (seulement si vous me donnez des idées par MP). Ce concept sera tout le temps posté dans la rubrique "Informatique".
Je vais vous montrez aujourd'hui comment enlever les pubs qu'il y a quand les vidéos sont monétisés.
Comment enlever les pubs sur Youtube | Pré-requis:
Google Chrome
Une connexion internet
Comment enlever les pubs sur Youtube | Tutoriel:
1) Ouvrez votre navigateur web
2) Cliquez sur
3) Cliquez après sur
4) Cliquez ensuite sur
5) Après, vous êtes donc dans la page des extensions, écrivez dans la barre de recherche
6) Vous tombez alors sur ceci:
7) Je vous conseilles de télécharger les trois, mais le plus important, est de télécharger le dernier, nommé ''Adblock for Youtube™''
8) Cliquez sur
9) Et vous avez téléchargez l'extension, BRAVO! Toute les pubs seront donc enlever, et vous pourrez regarder vos vidéos tranquillement!
Merci d'avoir regarder mon tutoriel! Vous savez maintenant comment me remercier (
Salut
Bienvenue dans mon nouveau concept TutoChrome ! Dans ce concept, je vais vous postez des tutoriels toute les semaines (seulement si vous me donnez des idées par MP). Ce concept sera tout le temps posté dans la rubrique "Informatique".
Je vais vous montrez aujourd'hui comment enlever les pubs qu'il y a quand les vidéos sont monétisés.
Comment enlever les pubs sur Youtube | Pré-requis:
Google Chrome
Une connexion internet
Comment enlever les pubs sur Youtube | Tutoriel:
1) Ouvrez votre navigateur web
2) Cliquez sur
You must be registered for see images attach
->
3) Cliquez après sur
4) Cliquez ensuite sur
tout en bas de la page5) Après, vous êtes donc dans la page des extensions, écrivez dans la barre de recherche
6) Vous tombez alors sur ceci:
7) Je vous conseilles de télécharger les trois, mais le plus important, est de télécharger le dernier, nommé ''Adblock for Youtube™''
8) Cliquez sur
9) Et vous avez téléchargez l'extension, BRAVO! Toute les pubs seront donc enlever, et vous pourrez regarder vos vidéos tranquillement!
Merci d'avoir regarder mon tutoriel! Vous savez maintenant comment me remercier (
)