[TUTO] YouTube MP3 Converter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ta reussi a le faire marchez ?

Je n'ai pas encore pu le tester, il faut que j'installe windows pour remettre Visual Basic, mais je ne voit pas d'erreur à première vu dans son code. As tu rajouter la TextBox ?

Je n'ai pas encore pu le tester, il faut que j'installe windows pour remettre Visual Basic, mais je ne voit pas d'erreur à première vu dans son code. As tu rajouter la TextBox ?
oui il a oubliez une textbox mais sa c rien non moi quand je vais pour Dl sa me renvoie ici avec une erreur

Dim url As String = links(0).GetAttribute("href")

oui il a oubliez une textbox mais sa c rien non moi quand je vais pour Dl sa me renvoie ici avec une erreur

Dim url As String = links(0).GetAttribute("href")
Oui est pas obliger de mettre dim url as string moi je met que une text box et je rentre l' url de la vidéo youtube

Il serait bien que la prochaine fois, les sources soit cité ! Malgrés que l'auteur va supprimer le code de son Google Drive, il n'est pas tien, et les sources devraient être cités.

j'ai une erreur ici :/

Pas mal comme tutoriel mais privilégie un système Asynchrone qui sera plus fluide (évite les freez aussi) et qui permet plus de possibilité ;)
Surtout que va pouvoir ajouté une barre de progression de téléchargement et possibilité d'ajouté un multi-thread séparé pour du téléchargement multiple en séparé ;)
Sinon GG :)

Bonne journée, DEVR0 GTP

Pour info y'a une api Youtube ;)

Vous remplacez KMU0tzLwhbE par

Les codes sont bourrés d'erreur, cela ne marche même pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour