SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10



Salut à tous, voici le tutoriel officiel du site youpass (anciennement remboursezvotreforfait)

Présentation du site:

C'est un site de micro payement par téléphone, qui permet grâce à des appels de transférer l'argents de son forfait téléphonique sur son compte Paypal, ou son compte bancaire ou encore de les transformer en chèque cadeau !

Vous devez être inscrit pour voir les médias



Nous allons commencer par voir les tarifs des appels disponible !



Comme vous pouvez le voir, il y a différent tarif, la plus utilisé est la Double Pass: 2 euros reversé à chaque code.

Tutoriel:

Comment procéder ? Inscrivez vous en cliquant ci dessous !


Ou en utilisant directement mon lien de parrainage:

Une fois cela fait, rendez vous dans votre compte, puis cliquer sur Convertir votre forfait:



Maintenant, choisissez la formule que vous souhaiter en cliquant sur le téléphone vert, la page ci dessous apparait, téléphoner au numéro indiquer puis entrer le code qu'on vous communique (dans le cas ou vous choisissez une formule avec code)



Maintenant que vous avez répéter l'étape le nombre de fois souhaiter afin d'avoir le solde voulu, il ne vous reste plus qu'a reverser votre argent ! Pour cela rendez vous dans votre compte, puis cliquer sur Reverser votre solde:



Maintenant, choisissez le mode de reversement que vous souhaiter (paypal, chèque, virement, chèque cadeau amazon) puis entrer les informations demander, le tour est joué !



A savoir, le site possède une application pour mobile et tablette (Seulement Android pour le moment)

Vidéo de présentation:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espère que vous trouverez ce tutoriel complet, je remercie ce qui s'inscrive avec mon lien de parrainage !
(Merci de ne pas poster les votre sur le sujet)



 
Dernière édition:

Strik3

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
106
Réactions
37
Points
2 608
RGCoins
0
Merci pour l'information.
 

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
253
Réactions
127
Points
7 243
RGCoins
0
erreur:
ce site rapporte plus pour mon cher !!!
sinon super genial merci BEAUAAACOOUUPPP
 

RZ.

Membre
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
22
Réactions
5
Points
13
RGCoins
0
Thank's.
 

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
64
Points
11 418
RGCoins
0
Thanks pour l'info ;)
 

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 536
RGCoins
155
Gros gros gros merci Peggae grace a toi je vais êtres blinder ! ^^ très bon tuto merci encore
 

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
RGCoins
0
Je vais m'inscrire sur ton lien de parrainage mais pas pour le moment quand ma play seras reparer j'utiliserais ce site (j'ecris mal car je suis sur mac)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut