Salut all !
Sur ceux topique, je vais vous montrez comment mettre en couleurs ou bien faire clignoté le commentaire skype.
Alors tout d'abord on va passé au téléchargement en cliquant sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Une fois RichMooD téléchargé, ouvrez le logiciel en même temps que skype.
Une fois ceci fait, allez sur le logiciel RichMooD et vous allez regardez en bas à droite si il y'a marqué "Skype - Online" pour que sa puisse marché. ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
<-Après, faite un texte pour ma part je vais mettre "Hacking-Planète" !
Une ceci fait, faite une petite modification avec les options en haut à droite et à gauche. ->
<-Je vais vous cité 2/3 petite option :
B = Ecriture en gras.
U = Soulignée un mot ou une phrase.
Blink = Faire clignoté là phrase ou le mot.
Pour le reste je pense que vous connaissiez.
Ensuite, en haut du logiciel il y'a des espèce d'émoticône avec une bot bleu et rouge.
Pour transférer votre commentaire (message modder) cliqué sur là bot bleu.
Pour prendre le message de votre commentaire skype c'est là bot rouge.
Bon bref, appuyez sur là bot rouge et votre message modder serras envoyez sur skype.
Voilà, faite un tours sur votre skype et vous pouvez voir ceci (votre message modder) :
.
Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
/!\ Fin du tutoriel, merci de ne pas recopié se tutoriel sans l'accord de l'auteur.
Topique Edit le 13/02/13.