[TUTO] Se faire BEAUCOUP BEAUCOUP de crédits (Mon énorme technique d'achat/revente)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aucune idée ... Désolé !

Oui , c'est sur mais ca peut aider certaines personnes qui n'arrivent pas trop a faire d'achat revente :)
D'accord pas grave ;)

UP, Je me suis fait 40k ce week avec cette technique, en restant sur fut pendant à peine 1heure en TOUT, donc faites là, vous achetez les trucs maximum 450, vous les revendez 850, et boum. PS : Je vient juste d'en acheter une dizaine, alors qu'on est dimanche fin d'après-midi, faut juste être à donf. (PS : Pourquoi 1000 affichages mais que 2 likes? :O)

Les 4-4-1-1 se vendent combien?

les 4-4-1-1 se vendent combien?

Dernière édition par un modérateur:
Je les mets à 950/1000 perso, après à toi de voir ^^

Ok merci j'ai mis a 1500/1600 si il se vend serais bien

Et les BU-AT se vendent combien? désolé pour question:)

Essaye, qui ne tente rien n'a rien!

Regarde sur les enchères, je m'intéresse pas au modification de poste moi ^^

ah ok

Pasque je l'ai eu dans un pack

Si je vent tout j'ai 31 231 :) merci pour ta technique

Faut arrettez la fumette personne achete des carte 4-1-2-1-2 lol j'en est vu a 8 000 et 4 min achercher et squater ma touche R1 j'en voie une a 1200 achat immediat

Faut arrettez la fumette personne achete des carte 4-1-2-1-2 lol j'en est vu a 8 000 et 4 min achercher et squater ma touche R1 j'en voie une a 1200 achat immediat

Poste un screen alors, et on en reparle. :ok:

Alors elle est partie a la seconde ou tu l'a vue ;)

Salut je viens d'acheter 31 dispositif,
Je vous tients au courant ;p

moi j'ai un meilleur business avec un joueur en argent du genre je peut le trouver entre 500 et 800 et je le met a 1900 et 3200 immediat , et il part pas mal a 3200 :p , sinon au pire c'est 1900 mais bon je me fait pas mal de marge ;)

moi j'ai un meilleur business avec un joueur en argent du genre je peut le trouver entre 500 et 800 et je le met a 1900 et 3200 immediat , et il part pas mal a 3200 :p , sinon au pire c'est 1900 mais bon je me fait pas mal de marge ;)

Sais quoi son nom stp

Dsl pour le retard alors les 31 sont tous partis !

on achete ou les dispositifs?

Edit : Oups, à delete, posté au mauvais endroit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour