slt ton TUTO a l'air super mais un petit problème car quand je rentre mon adresse IP i me marque Networ error: Connection refused .
PK???? une adresse IP et bien sou forme comme sa (adresse IP inventer ) 192.168.1.54 ou 192.168.1.1 car j'ai ete dans l'invit de comande et j'ai marquer ipconfig pour savoir quel etait mon adresse IP
merci d'avance de ta reponce et du TUTO
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) Installation du QG (Non nécessaire pour ceux possédant déjà un bureau virtuel)
:
Commençons par exécuter Kitty, ce logiciel est semblable à Putty qui est un logiciel SSH (Logiciel de communication, KiTTY permet de vous connecter à des serveurs distants en utilisant les protocoles SSH-1, SSH-2, Telnet et Rlogin et via un proxy ou non. Vous serez également en mesure d'attribuer une icône à chaque session, de rendre les connexions automatiques, de masquer les fenêtres actives dans le système tray, ou encore de lancer automatiquement des commandes à distance). Une fois ouvert, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants pour accéder à votre machine :
Une fois arrivée sur la fenêtre SSH connecter vous (root) vous devriez être ici :