[Tuto] PSN Comment Modding

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Réactions
1 108
RGCoins
25
FERMER !!

Essaye de relire la traduction copiée collée de Reverso la prochaine fois avant de poster :non:

Pfff ... je c'est j'ai mal traduit j'ai mal fait mais pas besoin d'avis merci !

Tu sais que c'est mal traduit, il n'y a aucun espace et c'est quasi-illisible.
Quel interet de faire ce tuto ?
Tu cherche juste à avoir des j'aime en fait.. Applique toi la prochaine fois :-)))

:) Juste pour te dire je suis pas la pour les j'aime je suis pas bête je suis ici pour aider ! donc :sors:

Pfff ... je c'est j'ai mal traduit j'ai mal fait mais pas besoin d'avis merci !
Tu sais que tu as mal traduit et que tu as mal fait, donc j'en déduis que tu t'en tape d'aider les gens :(

Du calme ici ...

Il n'y a rien dans ton post, c'est normal ? Si oui je le déplacerais dans la corbeille , Si non alors re-corrige ton post, Merci !

Sil te plaît occupe tes affaire je tais rien faire arrêt de provoquer & ne vien pas me parlez j'ai beaucoup postez de tuto alors shut sil te plaît si tes pas content ya la porte :( Mettez a la corbeille le tuto neme pas de content ici

Donc moi je stop et je ferme le sujet !
j'ai parlez a l'autre pas a toi Jhon duff

:rire: L'embrouille qui ramène tout le monde :svp:Euh s'embrouiller sa mène à rien et sa aide personne donc arretez de vous prendre la tête pour un rien !

:rire: En a fermer le sujet tu pose une question tu connais neme pas les rêgle tu vien parlez stp stop en a dêja rêgler le probleme et en a stop donc non rentré dans l'embrouille :sors:

Dsl de répondre mais : Correction de ::rire: En a fermer le sujet tu pose une question tu connais neme pas les rêgle tu vien parlez stp stop en a dêja rêgler le probleme et en a stop donc non rentré dans l'embrouille :sors:
:rire:On a fermé le sujet tu pose une question tu ne connais même pas le règles tu vien parler s'il te plaît STOP on a déjà réglé le problème et on a stoper donc ne rentre pas dans l'embrouille:sors:

Remarque: je ne cherche pas les problèmes si je cherche les problèmes , j'aurait dit un truc du genre "Wesh les €£ù§! sava ?" mais ce n'est pas le cas donc:bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour