Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu sais que c'est mal traduit, il n'y a aucun espace et c'est quasi-illisible.
Quel interet de faire ce tuto ?
Tu cherche juste à avoir des j'aime en fait.. Applique toi la prochaine fois :-)))
Sil te plaît occupe tes affaire je tais rien faire arrêt de provoquer & ne vien pas me parlez j'ai beaucoup postez de tuto alors shut sil te plaît si tes pas content ya la porte Mettez a la corbeille le tuto neme pas de content ici
Donc moi je stop et je ferme le sujet !
j'ai parlez a l'autre pas a toi Jhon duff
:rire: L'embrouille qui ramène tout le monde :svp:Euh s'embrouiller sa mène à rien et sa aide personne donc arretez de vous prendre la tête pour un rien !
:rire: En a fermer le sujet tu pose une question tu connais neme pas les rêgle tu vien parlez stp stop en a dêja rêgler le probleme et en a stop donc non rentré dans l'embrouille :sors:
Dsl de répondre mais : Correction de ::rire: En a fermer le sujet tu pose une question tu connais neme pas les rêgle tu vien parlez stp stop en a dêja rêgler le probleme et en a stop donc non rentré dans l'embrouille :sors:
:riren a fermé le sujet tu pose une question tu ne connais même pas le règles tu vien parler s'il te plaît STOP on a déjà réglé le problème et on a stoper donc ne rentre pas dans l'embrouille:sors:
Remarque: je ne cherche pas les problèmes si je cherche les problèmes , j'aurait dit un truc du genre "Wesh les €£ù§! sava ?" mais ce n'est pas le cas donc