[PS3] COMMENT MODDER JUST CAUSE 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BROXE

Membre
Inscription
25 Mai 2011
Messages
74
Réactions
50
Points
3 613
RGCoins
0
Je vous rappelle que vous devez obtenir la version originale du jeu, ce tutoriel est fait avec de bonnes intentions, les back-up ne sont pas légals, Reality-Gaming ne sera pas responsable de vos actes...

Matériel requis :
-Un cerveau fonctionnel
-Une PS3 CFW
-Back-up de votre jeu original JUST CAUSE 2 que vous mettrez en 1.02 !
-D’un Manageur de Back-Up (Multiman ou autre)
-Et bien sur des fichiers moddés…
(J’les ai volé à un espagnol :D)



Commençons :
Supprimez tous les fichiers concernant JC2 (Sauvegardes, mises à jours…)
Et installez la MAJ 1.02 que vous trouverez seul comme en grand en format .pkg assurez-vous que le BLES de la MAJ est le même que le BLES de votre Back-Up. (Mais je suis gentil alors MAJ version 1.02 en BLES00517 est disponible à la fin du topic.


Continuons :
Une fois que vous aurez créé le back-up de JC2 sur votre DD interne de votre PS3 créez un dossier DROPZONE en utilisant un File manager (Awesome file manager ou Multiman qui le fait aussi…)
Ce dossier ce trouveras dans « dev_hdd0/GAMES/(JC2 nom du dossier )/PS3_GAME/USRDIR/ »
Une fois le dossier créé transférez tous ce que vous avez téléchargés du dossier DROPZONE (téléchargé) dans le dossier dropzone (Que vous avez créé) en utilisant un FTP client ou un file manager…


Finissons :
Lancez votre Back-up et profitez, vous risquez d’avoir un message d’erreur, quittez le jeu et lancer le depuis le XMB… A faire seulement s’il y’a un message d’erreur !!

Les liens :
MAJ 1.02 en BLES00517 :
Les fichiers moddés :

PS : S’il y’a le moindre problème sur ce tuto il se peut que j’ai mal expliqué quelque chose faites le moi savoir !!!
Faites TOMBER LES « J’AIMES » !!!!!
 

Fichiers joints

  • Mod Just Cause2 v1.2.rar
    25.2 Mo · Affichages: 174
  • Just Cause 2-BLES00517_00-PATCH2-A0102-V0100-PE.rar
    23.7 Mo · Affichages: 178

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
25
Merci :D. Je re upload les liens pour être sur qu'ils seront toujours actifs ;). car ça serait relou qu'avec un tuto comme ça on ne puisse plus le faire :)
 

hes59

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
merci pûpuce :)
 

stanou44

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour, ma PS3 est en 4.11 et non jailbreaker.
J'ai vraiment besoins d'aide:
1ère chose: Comment avoir Une PS3 CFW.
2ème chose: Comment avoir un Manageur de Back-Up.
3ème chose: Faut-il Jailbreaker sa PS3 ? Si oui pouvez vous me donnez un lien pour télécharger les fichiers pour jailbreaker ma PS3.
Et pouvez vous me donnez tous les des liens pour pouvoir télécharger le " Manageur de Back-Up et la PS3 CFW.
Répondez le plus vite possible.
Cordialement, stanou44
 

sisckor

Membre
Inscription
30 Septembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
RGCoins
0
Salut tout le monde , je voudrais savoir qu'elle sont les mods de ce dossier ? car j'ai tout fais mais une foi le jeux lancer je n'ai rien de spécial ?
Merci d'avance :)
 

deagleofdead

Membre
Inscription
16 Juin 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
il y a un lien qui ne marche pas


non c'était juste mon pc qui dit de la merde
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
RGCoins
0
Merci pour ce tuto
 

deagleofdead

Membre
Inscription
16 Juin 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
dite moi si j'ai télécharger le jeu (via pst) sa marche?
 

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
223
Réactions
121
Points
408
RGCoins
0
Merci super tutoriel !!
 

Joking1209

Banni
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
531
Réactions
80
Points
368
RGCoins
0
super mai si une personne me passer sa save moddé je peu le faire sur ma non jailbreaker jen ai pas et j'ai tro bessoin de moddé se jeux
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
RGCoins
0
Je vous rappelle que vous devez obtenir la version originale du jeu, ce tutoriel est fait avec de bonnes intentions, les back-up ne sont pas légals, Reality-Gaming ne sera pas responsable de vos actes...

Matériel requis :
-Un cerveau fonctionnel
-Une PS3 CFW
-Back-up de votre jeu original JUST CAUSE 2 que vous mettrez en 1.02 !
-D’un Manageur de Back-Up (Multiman ou autre)
-Et bien sur des fichiers moddés…
(J’les ai volé à un espagnol :D)



Commençons :
Supprimez tous les fichiers concernant JC2 (Sauvegardes, mises à jours…)
Et installez la MAJ 1.02 que vous trouverez seul comme en grand en format .pkg assurez-vous que le BLES de la MAJ est le même que le BLES de votre Back-Up. (Mais je suis gentil alors MAJ version 1.02 en BLES00517 est disponible à la fin du topic.


Continuons :
Une fois que vous aurez créé le back-up de JC2 sur votre DD interne de votre PS3 créez un dossier DROPZONE en utilisant un File manager (Awesome file manager ou Multiman qui le fait aussi…)
Ce dossier ce trouveras dans « dev_hdd0/GAMES/(JC2 nom du dossier )/PS3_GAME/USRDIR/ »
Une fois le dossier créé transférez tous ce que vous avez téléchargés du dossier DROPZONE (téléchargé) dans le dossier dropzone (Que vous avez créé) en utilisant un FTP client ou un file manager…


Finissons :
Lancez votre Back-up et profitez, vous risquez d’avoir un message d’erreur, quittez le jeu et lancer le depuis le XMB… A faire seulement s’il y’a un message d’erreur !!

Les liens :
MAJ 1.02 en BLES00517 :
Les fichiers moddés :

PS : S’il y’a le moindre problème sur ce tuto il se peut que j’ai mal expliqué quelque chose faites le moi savoir !!!
Faites TOMBER LES « J’AIMES » !!!!!
Tu peux me faire ça ? =P
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
RGCoins
0
merci mes j'ai point cwf :(
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Merci beaucoup !
 

azare'

Membre
Inscription
27 Octobre 2011
Messages
77
Réactions
22
Points
6 848
RGCoins
0
Quand je lance le jeux avec les mods sa me fais un ecran noir et sa freez la play (n):triste: si ta une réponse contact moi sur skype: newyorkhd :)
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
RGCoins
0
Merci du tuto ♥
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
RGCoins
0
Ah merci ca va m'aider, mais on est pas obligé de le faire en backup ?
 

Demesia ™

Premium
Inscription
29 Février 2012
Messages
1 452
Réactions
835
Points
12 301
RGCoins
25
merci ;)
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
Je vous rappelle que vous devez obtenir la version originale du jeu, ce tutoriel est fait avec de bonnes intentions, les back-up ne sont pas légals, Reality-Gaming ne sera pas responsable de vos actes...

Matériel requis :
-Un cerveau fonctionnel
-Une PS3 CFW
-Back-up de votre jeu original JUST CAUSE 2 que vous mettrez en 1.02 !
-D’un Manageur de Back-Up (Multiman ou autre)
-Et bien sur des fichiers moddés…
(J’les ai volé à un espagnol :D)



Commençons :
Supprimez tous les fichiers concernant JC2 (Sauvegardes, mises à jours…)
Et installez la MAJ 1.02 que vous trouverez seul comme en grand en format .pkg assurez-vous que le BLES de la MAJ est le même que le BLES de votre Back-Up. (Mais je suis gentil alors MAJ version 1.02 en BLES00517 est disponible à la fin du topic.


Continuons :
Une fois que vous aurez créé le back-up de JC2 sur votre DD interne de votre PS3 créez un dossier DROPZONE en utilisant un File manager (Awesome file manager ou Multiman qui le fait aussi…)
Ce dossier ce trouveras dans « dev_hdd0/GAMES/(JC2 nom du dossier )/PS3_GAME/USRDIR/ »
Une fois le dossier créé transférez tous ce que vous avez téléchargés du dossier DROPZONE (téléchargé) dans le dossier dropzone (Que vous avez créé) en utilisant un FTP client ou un file manager…


Finissons :
Lancez votre Back-up et profitez, vous risquez d’avoir un message d’erreur, quittez le jeu et lancer le depuis le XMB… A faire seulement s’il y’a un message d’erreur !!

Les liens :
MAJ 1.02 en BLES00517 :
Les fichiers moddés :

PS : S’il y’a le moindre problème sur ce tuto il se peut que j’ai mal expliqué quelque chose faites le moi savoir !!!
Faites TOMBER LES « J’AIMES » !!!!!
peut tu me passer le lien du cfw:D:crazy::devil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut