[TUTO] [PS3&360] Jetons Prestige illimite !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tribal54390

Membre
Réactions
78
RGCoins
25
TUTO Jetons Prestige illimité !!!!!!!! By tribal54390
Bonjour a tous, je me nomme tribal54390 et je vais vous faire part d'un tous nouveau glitch. Cest le illimité prestige jeton.Voici ce qui suit.
1- Avoir un jeton prestige en sa possession.
2- Aller dans le groupe d'un ami.
3- Aller dans la boutique prestige, et choisissez une option(Double XP) lorsque vous aller presser dessus, sa va
être marquer oui ou non pour le prendre, ne presser sur rien et laisser comme ça.
4- Dite a votre amis de chercher une partie et quitter par la suite.
5- Retourner dans la boutique prestige, la fenêtre d'avant va ce rouvrir et vous cliker sur oui.
Par la suite vous aller acheter un double xp.
6- Voila vous avez illimité jeton prestige.

Edit par JB :

Risque d'etre banni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit par ExGaZii : Astuce pour remettre les jetons a zero apres avoir fait ce glitch : http://reality-gaming.fr/threads/xbox-reset-ses-jetons-a-0.7983/

Et toujours j'aime & commente :p Merci !
By tribal54390 ;)

Video ? Si c'est pas un Fake (Y) Je ne sais pas si je vais test :question:
je vais tester puisque d'en 8 niveau j'ai un jeton, et j'aller prendre du double xp donc bon ^^
TUTO Jetons Prestige illimité !!!!!!!! By tribal54390
Bonjour a tous, je me nomme tribal54390 et je vais vous faire part d'un tous nouveau glitch. Cest le illimité prestige jeton.Voici ce qui suit.

1- Avoir un jeton prestige en sa possession.
2- Aller dans le groupe d'un ami.
3- Aller dans la boutique prestige, et choisissez une option(Double XP) lorsque vous aller presser dessus, sa va être marquer oui ou non pour le prendre, ne presser sur rien et laisser comme ça.
4- Dite a votre amis de chercher une partie et quitter par la suite.
5- Retourner dans la boutique prestige, la fenêtre d'avant va ce rouvrir et vous cliker sur oui.
Par la suite vous aller acheter un double xp.
6- Voila vous avez illimité jeton prestige.
Et toujours j'aime & commente :p Merci !
By tribal54390 ;)
j'aurai 3 questions stp
l'ami il faut qu'il ouvre en quel mode de match?
il attend que la parti soit lancé avant de quitter ou pas?
et on doit être que 2 dans le groupe?

Je fais la vidéo se soir mais sa marche y'a des mecs qu'il l'on test est mon dit que sa marché.

j'aurai 3 questions stp
l'ami il faut qu'il ouvre en quel mode de match?
il attend que la parti soit lancé avant de quitter ou pas?
et on doit être que 2 dans le groupe?
1 - Nimporte quel mode puisque c'est tous des partie :)
2 - Non dés que tu est dans l'accueil d'avant partie avec des joueurs dis a ton amis de quitter
3 - Autant que tu veut dans le groupe mais sa sert a rien puisque t'a besoin que d'une personne ^^

(J'aime si je t'est aider ? :) )

1 - Nimporte quel mode puisque c'est tous des partie :)
2 - Non dés que tu est dans l'accueil d'avant partie avec des joueurs dis a ton amis de quitter
3 - Autant que tu veut dans le groupe mais sa sert a rien puisque t'a besoin que d'une personne ^^

(J'aime si je t'est aider ? :) )
j'avais compris comme toi met je préféré plus de précision ^^ j'essaie des que je passe le prestige dans à peu prés 2 3heures

POSSIBLITE de perde vos jetons si sela ne marche pas DONC faite gaffe .
La vids pour qaund?

ExGaZii Oué on sais donc moi je veut video NoFake (j'essaye que tu n'a pas inventer et que tu essaye de trouver une video)
Merci mesrine-03 pour le j'aime

Sa marche ExGaZii la vidéo est sur un forum ou tu étais après la fin de NGUFR (pour pas donné le nom)

A tester, malheureusement je n'es pas encore de jetons.

fake quand sa beug apres on retourne caserne derrière marche pas

vidéo pas de moi mais d'un anglais mais sa marche testé a 100%

ps il faut avoir 1 jeton !!

Attention aux doubles posts!
Je le fusionne et tu reçois un avertissement!

J'ai eu un jeton niquel je fait le truc la surbrillance disparaît et apres je retourne casser tout pareil en arrière plan et la je choisit pareil et je met oui !et a pas marche

marche sur ps3! j'ai essayer avec mon 2 eme compte et ça fonctionne, j'ai peur de me faire bannir si je le fais avec mon compte principal! avis sil vous plais :/

Sa marche vraiment ? prend un screnn mesrine sil te plait

J'envoi ça sur mon post

Sa marche mesrine

ouais mais si on ai tout seul à avoir une PS3 dans sa maison ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour