[TUTO] Ouvrir Sa NAT Sur Mw3 ! [PC]

Noqz Edits

Membre
Réactions
454
RGCoins
25
Hey, RealityGaming
Dans ce tuto , je vais vous apprendre a ouvrir sa nat sur Mw3 sur PC !
1. Tous d'abord , allez sur votre navigateur , moi je suis sur la livebox !
Le lien du navigateur livebox : . En gros il faut tapé votre IP .

2. Ensuite il faut vous identifier, (identifiant : admin , Mot de passe : admin)

3. Ensuite vous allez sur configuration .

4. A gauche , appuyer sur livebox , et paramètres avancés .

5. Après avoir cliqué sur paramètres avancés , cliquez sur NAT/PAT .

6. Ensuite vous allez ses mettre ses 3 port marqué la :

Port 1 : Application / service : MW33 ; Port interne : 3074 ; Port externe : 3074 ; Protocole : les deux ; Equipement : votre machin , le mien c'est gerard-HP ; Activer : cocher la case .

Port 2 : Application / service : MW34 ; Port interne : 27014 ; Port externe : 27050 ; Protocole : TCP ; Equipement : votre machin ; Activer : cocher la case .

Port 3 : Application / service : MW35 ; Port interne : 27000 ; Port externe : 27030 ; Protocole : UDP ; Equipement : votre machin ; Activer : cocher la case .

Pour faire ça , il faut que tu mette ajouter une nouvelle règle et sur la case Application / service vous appuyé sur la flèche et vous descendez tout t'en bas et vous appuyer sur créer une nouvelle règle .

Et vous faites ajouté au trois port . Ensuite vous allez vous déconnecté du site , vous allez aller sur votre pare-feu --> Sur Windows 7 : démarré , panneau de configuration , vous cliquez sur système et sécurité , (quand vous appuyer sur panneau de configuration , mettez en haut a droite : Affichez par : catégorie ) pare-feu Windows , et a gauche : autoriser un programme ou une fonctionnalité via le Pare-feu Windows .

Vous cliquez sur modifier les paramètres et vous cherchez Modern Warfare 3 et vous cochez les cases deux cases ou il y a marqué Mw3 dans le nom (normalement vous en aurez 3 ou 2 Mw3) et vous cochez sur ok !

Mais un petit j'aime , sa m'aiderai beaucoup !!

Enjoy :)

c fait toi aussi un des peti jaime

je lais fait plusieurs foit sa marche pas pour info tu a faire sur quelle box orange, sfr ou free car mois je suis sur orange si quelle vous avait la solution avec orange sa serait cool :)

voila j'ai fait se que tu a demander comme se ci et sa marche toujours pas tu a une solution

Merci mais quelqu'un pourrait poster les ports de black ops s'il vous plait ?

mdr

nn rien pck lulu veut sur black ops alatreon et en galere sa me fait rire

moi quand je rentre le port 3074 sa me met la nouvelle regle est en conflit avec une regle upnp aidez moi

Merci du tutoriel :)

Retour