[TUTO] NE PAS VOUS FAIRE ARNAQUER / VOLER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Met des preuves et je le mettrai dans la liste avec autorisation des modos.
Oue j'ai des preuves mais Originaals ne m'a pas voler de l'argent elle a failli c quand je lui ai demande un screen de son argent tout d'un coup plus de messages plus rien quoi

Oue j'ai des preuves mais Originaals ne m'a pas voler de l'argent elle a failli c quand je lui ai demande un screen de son argent tout d'un coup plus de messages plus rien quoi
Bah il t'as pas arnqué ptet , il achangé d'avis ! ^^

C'est toi qui dit ça? Après m'avoir volé près de 70 000 crédits, je trouve ça dégueulasse. Bref, je vais pas revenir là dessus, mais tu fais de la peine.

C'est toi qui dit ça? Après m'avoir volé près de 70 000 crédits, je trouve ça dégueulasse. Bref, je vais pas revenir là dessus, mais tu fais de la peine.
J'aimerai des preuves de ce que tu affirmes.
J'ai jamais arnaqué j'en vois pas le besoins.
Salut.

Humm , non je n'ai pas ton skype.

qu'est ce que que tu nracontes jtai rien voler myho

Faut des preuves sinon oublie les accusations.
Pour avoir des preuves faudrait déjà que tu répondes. Mais alz, je m'en fou, tu fais le gamin, ben fais-le jusqu'au bout, salut.

Pour avoir des preuves faudrait déjà que tu répondes. Mais alz, je m'en fou, tu fais le gamin, ben fais-le jusqu'au bout, salut.
Omg , j'vais pas commencer à m'énèrver , donc évite de pourir mon poste pour rien , rageux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour