Salut tout le monde ,
Suite à de nombreuses arnaques aperçu dernièrement sur RG , je tenais à faire un petit point récap' histoire d'arrêter les arnaques , et faire de notre communauté, une communauté clean.
Donc petite récap' au niveau des ventes de crédit , comme vous le savez , il faut avoir les conditions pour vendre , et encore , certaines personnes on les conditions mais arnaque , comme cette personne : FaNaTiiK™ ou encore @Tomahawk
Donc pour vous rappeler les conditions :
Aussi je vous conseil de vous faire un barème dans votre tête au niveau des prix des crédits.
Sur PS3 : 100k (100 000) coûtes en moyenne 9€ ( J'ai bien dit en moyenne! )
Sur Xbox : 100k = en moyenne 7.5€ ( en moyenne )
Donc si jamais un type vous dit : " slt mec jven 1 000 000 pr 1 starpass" C'EST UNE ARNAQUE
Sur ce je clos le 2ème paragraphe.
Ou même un autobuyer , mais cela reste risqué ( je vous conseil le Gémini. )
Donc quand je vois des gens qui disent "oé jduplik vos joueur mé vous dvez metr vos identifiant sur ce site jtecouillehackfifa.jumbo.com" (exemple)
Après ne venez pas pleuré si vous vous faites volé.
Donc voilà , j'ai fait ce tuto rapide juste pour que vous ne vous fassiez pas hacker.
Donc sur ce , bon jeu , et prenais vos précautions.
BON JEU
Suite à de nombreuses arnaques aperçu dernièrement sur RG , je tenais à faire un petit point récap' histoire d'arrêter les arnaques , et faire de notre communauté, une communauté clean.
Donc petite récap' au niveau des ventes de crédit , comme vous le savez , il faut avoir les conditions pour vendre , et encore , certaines personnes on les conditions mais arnaque , comme cette personne : FaNaTiiK™ ou encore @Tomahawk
Donc pour vous rappeler les conditions :
- 1000 messages sur le forum.
- 500 j'aimes sur le forum.
- 6 mois d'ancienneté.
LES VENTES DE CREDITS
Donc comme je l'ai déjà clairement souligné dans le paragraphe ci-dessus n'achetez vos crédits au gens ayant les conditions et personnellement je dirai ait une certaine réputation dans le domaine ( @Redskin par exemple.)
Aussi je vous conseil de vous faire un barème dans votre tête au niveau des prix des crédits.
Sur PS3 : 100k (100 000) coûtes en moyenne 9€ ( J'ai bien dit en moyenne! )
Sur Xbox : 100k = en moyenne 7.5€ ( en moyenne )
Donc si jamais un type vous dit : " slt mec jven 1 000 000 pr 1 starpass" C'EST UNE ARNAQUE
Sur ce je clos le 2ème paragraphe.
LES SITES DE PHISHING
Donc sur ça j'ai pas envie de m'attarder la dessus , le seul site ou vous pouvez mettres vos identifiants est :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou même un autobuyer , mais cela reste risqué ( je vous conseil le Gémini. )
Après ne venez pas pleuré si vous vous faites volé.
Donc voilà , j'ai fait ce tuto rapide juste pour que vous ne vous fassiez pas hacker.
Donc sur ce , bon jeu , et prenais vos précautions.
BON JEU
Dernière édition: