{TUTO} Monter votre niveau en ligne sur GTA V rapidement et simplement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Premium
Réactions
860
RGCoins
25
Bonjour a tous

Donc aller dans GTA V en ligne puis quand vous etes dans une session vous faites start puis aller dans en ligne puis activités et la vous faites heberger une activites et la vous allez dans courses vous faites des course tout seul mettez votre session en priver ainsi personne sais vous rejoindre et comme vous serez tout seul a faire les course vous serez tout le temps premier et gagner de XP ;)

Merci a tous

Bonjour a tous

Donc aller dans GTA V en ligne puis quand vous etes dans une session vous faites start puis aller dans en ligne puis activités et la vous faites heberger une activites et la vous allez dans courses vous faites des course tout seul mettez votre session en priver ainsi personne sais vous rejoindre et comme vous serez tout seul a faire les course vous serez tout le temps premier et gagner du XP ;)

Merci a tous
On gagne combien ?

"et gagner du XP"
Edit: et ganger de l'xp ^^
Sinon pas mal !

En plus sa débloque des pièces de tuning non ?

Commet on fait pour metre en priver ???

On gagne tous les truc comme si on jouait contre d'autres personne ? xp/$/atouts ?

La course tu la fais vraiment tout seul ou c'est contre des bots ?

mdr moi j'ai mieux en 1 clic je suis rank 100

je fait se que je veut !!!! si j'ai envie pourrire le jeu c'est moi sa regarde god mod et tout pourrez bien vous faire chier a vous tuer MDR
Tu le pourri un jour et t'es banni, donc on en a rien à faire nous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour