Salut Tous le monde Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir des Killstreaks en illimités 
INFO :
Ce Glitch ne marche qu'avec les killstreaks que je vais vous donner :
Precision Airstrike
Stealth Bomber
Osprey Gunner (Mitrailleur d'Osprey)
Strafe run
(Je n'ai pas la traduction de ces Killstreaks sauf 1) :/
reste.
Etape 2 : Ourvrez puis refermer ler PC vous aurais reussis quand la mini-carte sera bloquer mais il faut que votre arme en arriere plan soit toujours dans vos main.
Etape 3 : Placer vos Killstreaks sur la mini-carte ouverte et il un autre reviendras dans votre inventaire de killstreaks et sa en illimité
Voilà
Si tu fais ce Glitch met un J'AIME
(Je n'es pas tester ce glitch)
INFO :
Ce Glitch ne marche qu'avec les killstreaks que je vais vous donner :
Precision Airstrike
Stealth Bomber
Osprey Gunner (Mitrailleur d'Osprey)
Strafe run
(Je n'ai pas la traduction de ces Killstreaks sauf 1) :/
reste.
Etape 2 : Ourvrez puis refermer ler PC vous aurais reussis quand la mini-carte sera bloquer mais il faut que votre arme en arriere plan soit toujours dans vos main.
Etape 3 : Placer vos Killstreaks sur la mini-carte ouverte et il un autre reviendras dans votre inventaire de killstreaks et sa en illimité
Voilà
Si tu fais ce Glitch met un J'AIME
(Je n'es pas tester ce glitch)
Vous devez être inscrit pour voir les médias