Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
regerder se tuto il est de mois Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si mes j ai oublie dexpliquer que faut ke ton pote est le patche aller salutSalut !
Sauf que quand tu es en ligne les autres joueurs ne voient pas ton skin![]()
Y a t-il une façon pour changer de skins et qu'ils nous voit avec?Salut !
Salut !Y a t-il une façon pour changer de skins et qu'ils nous voit avec?
Je le sais ça ^^Salut !
A part acheter le jeu pour jouer en ligne, je ne voispas comment on pourrait faire.
(Parce que pour voir le Skin, il faut acheter le jeu et être premium)
oui tu choisi ton skins tu va dans profil et tu fais upload et le tour et jouerY a t-il une façon pour changer de skins et qu'ils nous voit avec?
si il ya moyen je les montrer e n videoRE
IL n'y a pas d'autres moyens pour voir ton skin en multijoueur, à part si tu arrives à modifié la licence mais ça je ne sais pas comment faire.
si sa existe je le fais di pas de betise si tu c pas !Salut !
Je le sais parce que ça fait 4 que je joue a minecraft !!oui tu choisi ton skins tu va dans profil et tu fais upload et le tour et jouer(mes comme je l ai dit il faut ke ton pote et le patche
)
si il ya moyen je les montrer e n video
si sa existe je le fais di pas de betise si tu c pas !
Les autre joueurs ne le voie pas :sAh! ok! cette technique, les autre joueurs te voient avec ton skin? C'est genial, Merci!
C'est pour ça qu'il faut acheter MinecraftLes autre joueurs ne le voie pas :s
Par contre, toit tu voie tout les gens qui avait pas le skin par défaut avec le skin que tu viens de mettre.
Cnul.
Ah! ok! cette technique, les autre joueurs te voient avec ton skin? C'est genial, Merci!
Mais nn ta pas compri tu mais ton patche tu voit ton skins mais ensuite faut ke ton pote et le patche pour kil voit ton skinsLes autre joueurs ne le voie pas :s
Par contre, toit tu voie tout les gens qui avait pas le skin par défaut avec le skin que tu viens de mettre.
Cnul.
Si, j'ai compris.Mais nn ta pas compri tu mais ton patche tu voit ton skins mais ensuite faut ke ton pote et le patche pour kil voit ton skins![]()
ouiSi, j'ai compris.
Mais si toi tu fait la manipulation : tu voie ton skin.
Mais après tout le monde à le même skin que toi.
Bon ben laisse si tu compron pas je pas me fatiguer pour tois !Oui, mais dans les deux cas c'est tout pourri.
Toi tu met un skin tout le monde à le même.
Et l'autre cpareil.