[TUTO] Infection arme invisible MW3 de coffre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Bon aujourdhui j'aimerais qu'ont fasse ceci ceux qui ont des 3.55 je crois que sa marche ceci est un tuto que j'ai un peu copier coller mais que j'ai éditer car a la base il était fait pour faire de fausse infection maintenant si je l'ai bien modifier sa devrais marcher ;) le voici
Vous avez besoin de :
-Une PS3 3.55
-HxD Hex editor sur l'ordi
1. Supprimez votre donnez de mise a jour de MW3
2. Allez en Multijoueur et lancer un match priver
3. Arreter la partie puis relancer une autres partie
4. Arreter la partie maintenant vous avez 2 vidéo dans votre mode studio
6. Ouvrez un serveur FTP sur votre 3.55 et allez dans les donnés de MW3
7. Cherchez un dossier qui s'apelle "demo" dans le USDIR de votre BLES de MW3 puis copiez le sur votre bureau.
8. Ouvrer le dossier vous devrez avoir 2 fichier ".demo"
9. Ouvrer en un avec HxD editor et descendez en bas
10.Maintenant vous devriez voir votre PSN et le nom de la map ou vous avez jouez en match privé
11. Remplacer le mp_dome ( ou le nom de la map par
Code:
mp_dome;cg_gun_x "-50"
15: Une fois que vous avez modifiez sauvegardez, copier dans le server FTP le dossier DEMO a la place de l'autres
17 lancer MW3 allez dans votre mode studio et vous verez votre partie priver de tento peut etre avec des code je ne sais pas . maintenant cliquer et placer la video dans votre coffre en ligne.
18: Liser la vidéo fraichement uploader.
19:Normalement la video se lance ensuite la quitter vous êtes infecter ^^ .Si une erreur ce produit lancer ecran scinder normalement vous avez l'infection
20:Si tout cela marche vous êtes dans l'obligation de m'envoyer un mp pour me laisser prendre la vidéo de votre coffre en ligne :d: sinon :punch: ou :mafia:
Merci , Onyx_Modz
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
marchera pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut