[Tuto] "GTA Online" Glitch Argent Illimité (Version 1.04) [HD] [FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Virtuoz

Membre
Réactions
472
RGCoins
25
Voila profite bien du Glitch et fouter pas le bordel en ligne :D

Ma chaine :

La video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

GLITCH pour dupliquer sa voiture c'est ici

N'oublie aps le Pouce vert sur la vidéo si tu as aime et que sa ta aidé Mercii :D

Se GLITCH marche toujours meme apres la Mise à jour 1.05 :D

Dernière édition:
Un grand merci! Je test ce soir !

Ouais j'espère que il patché pas ce soir :P

Comment fais-tu pour vendre ta voiture qui coûte plus de 50 000?
Moi perso à part la moto que j'arrive a vendre a plus de 50 000, les autres véhicules, je ne peux pas.....

Comment fais-tu pour vendre ta voiture qui coûte plus de 50 000?
Moi perso à part la moto que j'arrive a vendre a plus de 50 000, les autres véhicules, je ne peux pas.....

Tu peux pas trouve une voiture dans la rue Ameliiore la a fond et fait le Glitch :D

Ouai mais la voiture que je vais trouver dans la rue, jvais en tirer aux max 50 000 dn la boostant. Le glitch avec la moto fonctionne pour moi.
Mais pourquoi toi tu peux ventre une voiture a plus de 50 0000 ? (meme lvl que toi en plus)

Ouai mais la voiture que je vais trouver dans la rue, jvais en tirer aux max 50 000 dn la boostant. Le glitch avec la moto fonctionne pour moi.
Mais pourquoi toi tu peux ventre une voiture a plus de 50 0000 ? (meme lvl que toi en plus)

Non c'est le prix de depart de la voiture qui doit pas etre superieur a 50 000$ si tu prend un Twingo tu peut l'ameliore jusqu'à 103 650$ et la revendre :D

ok jvais voir ça!!
merci :ok:

J'ai suivi ton etape, mais quand je la revend, et que je change de perso, sa me remet a une partie avec des gens, donc plus en session sur invitation c'est normal ?

J'ai suivi ton etape, mais quand je la revend, et que je change de perso, sa me remet a une partie avec des gens, donc plus en session sur invitation c'est normal ?

Ouii sa marche meme en section dans sur invite tkt

D'accord par contre j'ai pas tout débloqué et tout a fond je suis a 11.000 sur ma voiture, tu ne connais pas une voiture qui avec peu d'amélioration vaut cher ? sachant que je ne peu pas commander de voiture ou de moto car je n'ai pas de garage ? merci

D'accord par contre j'ai pas tout débloqué et tout a fond je suis a 11.000 sur ma voiture, tu ne connais pas une voiture qui avec peu d'amélioration vaut cher ? sachant que je ne peu pas commander de voiture ou de moto car je n'ai pas de garage ? merci

Sa va etre dure essaye de trouve un Range rover ou une Dominator meme pas beaucoup ameloire sa se vent tres bien :D mais essaye de monte en niveaux :D

D'accord merci, par contre la peinture ou les jantes et couleurs des jantes, n'augmente pas le prix d'une voiture dommage .. lol

Ps3 je galere a monter les 200.000$ :/

Ouai je me doute ^^ merci pour le glitch en tout cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour