Salut, pour mon tutoriel d'aujourd'hui je vais vous apprendre a bien utilisé Game Booster.
--- --- ---
Mais déjà c'est quoi ?
Game booster est un logiciel qui va comme son nom l'indique booster vos jeux vidéos.
Mais comment fait-il ?
Game Booster marche en améliorant les paramètres système pour le jeu, en arrêtant temporairement les processus en arrière-plan, en nettoyant la RAM, en intensifiant les performances du processeur ...
--- --- ---
1/ Téléchargez Game Booster sur ce lien "
2/ Lancez l’installation ( Suivant / Skip / Skip )
3/ Ouvrez le logiciel
4/ Cliquez sur " OK "
5/ Glissez le raccourci de votre jeux sur Game Booster
6/ Jouez !
7/ Quittez le jeux, ainsi le Game Booster va revenir en mode normal.
--- --- ---
Voilà perso j'ai vu nettement la différence entre avant sans le logiciel puis après avec ^^.
--- --- ---
Vous avez aimé ? Cliquez sur j'aime
( je pourrais ouvrir mon shop
)
Un commentaire me ferait tout aussi plaisir ( mais les deux sa serrait mieux xD )
--- --- ---
Mais déjà c'est quoi ?
Game booster est un logiciel qui va comme son nom l'indique booster vos jeux vidéos.
Mais comment fait-il ?
Game Booster marche en améliorant les paramètres système pour le jeu, en arrêtant temporairement les processus en arrière-plan, en nettoyant la RAM, en intensifiant les performances du processeur ...
--- --- ---
1/ Téléchargez Game Booster sur ce lien "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
"2/ Lancez l’installation ( Suivant / Skip / Skip )
3/ Ouvrez le logiciel
4/ Cliquez sur " OK "
5/ Glissez le raccourci de votre jeux sur Game Booster
6/ Jouez !
7/ Quittez le jeux, ainsi le Game Booster va revenir en mode normal.
--- --- ---
Voilà perso j'ai vu nettement la différence entre avant sans le logiciel puis après avec ^^.
--- --- ---
Vous avez aimé ? Cliquez sur j'aime
Un commentaire me ferait tout aussi plaisir ( mais les deux sa serrait mieux xD )