Hello tout le monde
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau Tuto
Comment gagner des crédits gratuit sur Fifa 17 avec des parie sportif c'est hyper simple
il vous faudra au minium 10k de crédits sur fifa
On va passer au tuto
1er chose a faire allez sur se site
Une fois que vous avez crées le compte vous aurai ceci
En haut a gauche on peut voir mon pseudo est les crédits que j'ai actuellement sur le site
Pour déposer des crédits gratuit pour pouvoir en gagner comment faire ?
Voici la réponse
1er chose a faire cliquer sur My Account vous arriverai sur cette page
En suite faite Deposite 9.900 Fut coin contre 9.900 FG crédits
a quoi sert de faire sa je vais vous expliquer
En faite sa vous prend 9.990 crédit de votre compte fifa contre 9.900 FG crédits ( les FG crédits c'est la money du site ) c'est avec sa que vous allez pouvoir pariez sur les matchs
Une fois que vous avez cliquer sur le bouton Deposit vous arriverai ici
La il faudra mettre OK et il faudra que vous ouvrer L'application Web sur votre ordinateur pour allez acheter le joueurs qu'il vont vous dire après
Une fois avoir cliquer sur Ok vous arriverai la
Comme vous voyer il vous proposer un joueurs vous avez 3 minute pour allez l'acheter donc vous allez le chercher sur l'application web vous l'acheter est vous cliquer sur Player Bought pour confirmer que vous avez acheter s'eux joueurs il vont vérifier est en suite créditer votre compte sur le site de 9.900 FG
Chapitre 2
Les parie sportif
Rendez vous sur cette page
La vous allez voir les match qu'il se joue en se moment
Moi par exemple j'ai placer un parie pour se soir
Comme on peut le voir j'ai mit Lile gagnant Liverpool Gagnant est Monaco Gagnant j'ai fait une mise a 10k qui peut me rapporter 28.400 crédits se qui est pas mal pour un petit parie comme celui la
Donc si mon parie passe je ferai un bénéfice de 18.400 crédits
Chapitre 3
Retirer c'est crédits du site pour les mettre sur son compte FUT
Rendez vous dans My Account
ensuite vous regarder dans les colonne de Gauche vous cliquer sur Whitdrawal
vous arriverai ici
Vous sélectionné votre console soit Ps3 ou Ps4
il vous faut 9.900 FG minimum pour retirer
Une fois que vous avez sélectionné votre plateforme sa se présentera comme la 1er fois quand vous acheter un joueurs pour déposer des crédits sur le site sauf que la c'est eux qu'il vont vous dire de mettre tel joueurs et il vont acheter votre joueurs pour que vous recevez les crédit sur fifa
J’espère
que le tuto vous a plus si vous avez des question n’hésite pas
Zephyr SEEAujourd'hui on se retrouve pour un nouveau Tuto
Comment gagner des crédits gratuit sur Fifa 17 avec des parie sportif c'est hyper simple
il vous faudra au minium 10k de crédits sur fifa
On va passer au tuto
1er chose a faire allez sur se site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si vous avez pas de compte il faudra se crées un compte c'est totalement gratuit Une fois que vous avez crées le compte vous aurai ceci

En haut a gauche on peut voir mon pseudo est les crédits que j'ai actuellement sur le site
Pour déposer des crédits gratuit pour pouvoir en gagner comment faire ?
Voici la réponse
1er chose a faire cliquer sur My Account vous arriverai sur cette page

En suite faite Deposite 9.900 Fut coin contre 9.900 FG crédits
a quoi sert de faire sa je vais vous expliquer
En faite sa vous prend 9.990 crédit de votre compte fifa contre 9.900 FG crédits ( les FG crédits c'est la money du site ) c'est avec sa que vous allez pouvoir pariez sur les matchs
Une fois que vous avez cliquer sur le bouton Deposit vous arriverai ici

La il faudra mettre OK et il faudra que vous ouvrer L'application Web sur votre ordinateur pour allez acheter le joueurs qu'il vont vous dire après
Une fois avoir cliquer sur Ok vous arriverai la

Comme vous voyer il vous proposer un joueurs vous avez 3 minute pour allez l'acheter donc vous allez le chercher sur l'application web vous l'acheter est vous cliquer sur Player Bought pour confirmer que vous avez acheter s'eux joueurs il vont vérifier est en suite créditer votre compte sur le site de 9.900 FG
Chapitre 2
Les parie sportif
Rendez vous sur cette page

La vous allez voir les match qu'il se joue en se moment
Moi par exemple j'ai placer un parie pour se soir

Comme on peut le voir j'ai mit Lile gagnant Liverpool Gagnant est Monaco Gagnant j'ai fait une mise a 10k qui peut me rapporter 28.400 crédits se qui est pas mal pour un petit parie comme celui la
Donc si mon parie passe je ferai un bénéfice de 18.400 crédits
Chapitre 3
Retirer c'est crédits du site pour les mettre sur son compte FUT
Rendez vous dans My Account
ensuite vous regarder dans les colonne de Gauche vous cliquer sur Whitdrawal
vous arriverai ici

Vous sélectionné votre console soit Ps3 ou Ps4
il vous faut 9.900 FG minimum pour retirer
Une fois que vous avez sélectionné votre plateforme sa se présentera comme la 1er fois quand vous acheter un joueurs pour déposer des crédits sur le site sauf que la c'est eux qu'il vont vous dire de mettre tel joueurs et il vont acheter votre joueurs pour que vous recevez les crédit sur fifa
J’espère
que le tuto vous a plus si vous avez des question n’hésite pas