Tuto : Gagner de l'argent avec Z-barre et Fourmilimails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
RGCoins
0
Salut à tous,
Aujourd’hui je viens vous présenter comment se faire un peu de thune chaque mois, en argent paypal ou chèque amazon ou autres conneries comme ça, bref un truc pas mal, si on s’y penche genre 20 minutes par jour on peut facilement avoir 30€ voir plus si vous invitez vos pote à faire cette méthode avec vous.
Donc pas de quoi devenir riche, mais pour s’acheter un jeu sur le PSN ou le Xbox Live, ou des DLC de jeux, ou des avantages sur les MMORPG bah c’est utile.

Bref ! Déjà, si vous ne me croyez pas c’est pas la peine de continuer à lire, j’ai gagné 18,57€ le mois dernier avec les 2 méthodes combinées, voilà les explications :

Méthode 1 : Z-barre
La Z-barre est une petite barre publicitaire à placer ou vous voulez sur votre écran, les points fort sont qu’on gagne de l’argent même quand on est pas devant son ordinateur, et que le site propose des publicités a cliquer ou autres jeux pour gagner encore plus d’argent. Testée par mes soins, aucun virus ou autre truc qui prends les mot de passe, si vous me croyez pas telechargez la et analysez le fichier avec votre antivirus vous verrez. Les points faible : on peut pas la minimiser, on peut juste la fermer et dans ce cas la on gagne plus d’argent jusqu’à qu’on la reouvre (bah oui sinon se serait trop facile)
Voici le site :
Inscrivez vous, téléchargez la barre, connectez vous dessus, faites un clik droit pour l’agrandir au max pour gagner le plus possible. Si vous vous ennuyez allez aussi faire les Z-clik sur le site de la Z-barre qui rapportent bien.

Méthode 2 : Fourmilimails
Fourmilimails est un site permettant de lire des mails et des pubs rémunérés. Les points fort : ça gagne bien et c’est rapide à faire, un petit tour chaque jour on ouvre les mails et hop on empoche l’argent. Point faible : pas assez de pub a mon gout, mais bon c’est aussi un point fort car ça rend le truc rapide.
Voici le site :
Inscrivez vous, un conseil téléchargez l’alerteur de mail qui vous offre 1 euro directement, faites aussi les questionnaires et les pubs/mails a cliquer, y’a pas mal de trucs à faire pour gagner encore plus d’argent.

Voilà, j’espère que ce petit tuto vous aura plu. Les liens utilisés sont des liens de parrainage RapidMoney qui vous permettent de gagner 10% de plus que les liens normaux. N’hesitez pas a montrer ce petit tuto à vos amis ^^
PS : vous pouvez gagner de l’argent PayPal avec les sites que j’ai mis même en étant mineur et sans carte bancaire, il suffit de s’inscrire sur paypal.com et de ne mettre aucune carte. Après ça, vous pourrez acheter des trucs sur eBay ou des sites de MMORPG sans devoir faire banquer papa et maman :p
Merci de ne pas copier ce tuto pour le mettre sur votre site/forum, ça m’a pris du temps pour le faire !
Faites aussi attention aux autres site de mail et de barre de pub qui proposent des grosses sommes, ce sont souvent des arnaques, je vous garantie que Z-barre et fourmilimails sont les 2 plus sur et qu’ils donnent de bonne sommes d’argent.
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 266
Points
25 271
RGCoins
320
Preuve des payements ? :modo:
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
RGCoins
0
Je te ferais un screen si j'ai le temps, mais cela dit tu peux tester avec Z-barre directement si tu me croie pas, clique juste sur un lien et demande ton paiement tu verras (sur fourmilimails t'as une limite de 10€ avant paiement mais pas sur Z-barre). Mais sinon je suis pas un spammer qui cherche a pieger les gens ni webmaster de ce site, jsuis un mec comme vous.
PS : si ça vous a aidé un ptit +1 ne fais pas de mal :)
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
RGCoins
0
Je te ferais un screen si j'ai le temps, mais cela dit tu peux tester avec Z-barre directement si tu me croie pas, clique juste sur un lien et demande ton paiement tu verras (sur fourmilimails t'as une limite de 10€ avant paiement mais pas sur Z-barre). Mais sinon je suis pas un spammer qui cherche a pieger les gens ni webmaster de ce site, jsuis un mec comme vous.
PS : si ça vous a aidé un ptit +1 ne fais pas de mal :)

En une semaine tu te fais combien un peu prés ?
 

Zélar

Membre
Inscription
4 Juin 2013
Messages
13
Réactions
3
Points
24
RGCoins
0
Je te ferais un screen si j'ai le temps, mais cela dit tu peux tester avec Z-barre directement si tu me croie pas, clique juste sur un lien et demande ton paiement tu verras (sur fourmilimails t'as une limite de 10€ avant paiement mais pas sur Z-barre). Mais sinon je suis pas un spammer qui cherche a pieger les gens ni webmaster de ce site, jsuis un mec comme vous.
PS : si ça vous a aidé un ptit +1 ne fais pas de mal :)


Il me semble que sur Z-Barre aussi il y a une limite avant payement de 10$
130604073031242968.jpg
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut