[Tuto] Embleme Feuille de Cannabis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Réactions
165
RGCoins
25
Petite vidéo faite par moi même si vous avais des questions aller y. Il faut être absolument lvl65 ou plus pour debloquer l'embleme :) mettais des j'aimes

Vidéo de bonne qualité mais sinon je pense pas qu'on est besoin d'un tutoriel pour sa ^^

C'est un défis facile je trouve

Je viens de l'essayer à l'instant avec un ami en mêlée générale, ça fonctionne parfaitement, merci. ;-)

Pourtant y en a blinder de gens qui la demande jai blinder de demande sur mon psn 10 personne en 1 jours allucinant quand meme et sur jeux video aussi mdr donc sinon si vous avais dautre defis a debloquer je suis la jen est fait beaucoup de titres et embleme :)

Merci pour le tuto :p

De rien un petit jaime sur la video sa fait pas de mal :) elle a beaucoup de vue si vous avez dautre embleme ou titre dite moi a part transfert que je cherche ^^

Merci :B

Un peu flingué mais bon... bonne vidéo

Merci pour le tuto , même si le défi est très facile a faire :)

Je pense qu'il parle de l'emblème (je crois)

Un j'aime amplement mériter :) bravo et merci

J'ai un problème moi je m'explique:
Quand mon ami se couche par terre, il pose sa claymore devant lui. Ensuite je lance ma semtex près e la claymore, mais c'est pas la claymore qui le tu c'est la semtex, pourtant la claymore explose.

Quelqu'un peut m'aider ?

Oui tu lance trop pret ta semtex jai oublier de le dire a toi de pas lancer trop pret pour sa le tu sinon ton pote se colle pas trop pret de la claymore si tu veut rajoute moi la on le fait maintenant :) jai cree le topic au moin je t'aide ^^

Oui tu lance trop pret ta semtex jai oublier de le dire a toi de pas lancer trop pret pour sa le tu sinon ton pote se colle pas trop pret de la claymore si tu veut rajoute moi la on le fait maintenant :) jai cree le topic au moin je t'aide ^^

D'accord je t'ajoute, mon pseudo c'est arno67170 :)
C'est gentil de m'aider parce que j'ai essayé une vingtaine de fois et rien a faire, ca marche pas :/

Merci grave je chercher comment avoir cette embleme et très bonne vidéo =D

Honnêtement merci beacoup pour cet video ce fut un plaisir depuis le temps que je cherche comment obtenir cette embléme , voila demain je vais essayer avec un ami mais pour ( MW2 ) bonne journée et Merci .

Merci plus de 19mille vue pour cette video avec 300 j'aime juste pour une video ou on debloque un embleme je devrais en faire d'autre au lieu de faire des gameplay mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour