Tuto ecran de la PS3 sur pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeeKo

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Hello ^^

Ce hack viens de NTauthority et fonctionne sur versions 32 et 64 bits de windows 7 et vous permet de controler la console ps3 a partir de votre pc

Il vous faut :
- Un pc avec une carte wifi
- Une Playstation 3 avec le firmware 3.30 ou superieur
- L'application Sony remote play et le Patch de NTauthority

Pour telechargez L'application Sony remote play allez surhttp:// , decendez en bas de la page et choissisez "Download" en face de "2. To install remote play software ver 1.0.0.15090"

Ensuite, installez le fichier téléchargé;

Une fois l'installation terminé, redemarrez votre pc puis ouvrez un invité de commandes et tapez:

Pour 32bits : cd “%programfiles%\Sony\Remote Play with PlayStation 3″
Pour 64bits : cd “%programfiles(x86)%\Sony\Remote Play with PlayStation 3″
Puis tapez “regsvr32 vrpsdk.dll” , suivi de “regsvr32 vrpmapping.dll”

Telechargez le patch de NTauthority 4shared.com /file/8lNVoJcU/VRPPatch.html , decompressez le, puis copiez les fichier du patch dans le fichier d'installation de Sony Remote play :
Pour 64bits : C:\programfiles(x86)\Sony\Remote Play with Playstation 3
Pour 32bits : C:\programfiles\Sony\Remote Play with Playstation 3

Demarrez "VRP.exe", cliquez sur "next", entrez un nom pour votre ordinateur, moi j'ai mis mon ID de PSN

Faites "Next", ensuite le logiciel vous demande un numero qu'il faut obtenir sur votre ps3.
Allez dans Parametres > Lecture a distance > Enregistrer peripherique et choissisez "PC".
Votre console vous donnera uné clé a 8 chiffre qu'il faut entrer sur le pc

Ensuite, sur votre console allez dans Reseau > Lecture a distance puis faites croix,

Retournez sur votre ordinateur et cliquez sur connect

Et voila, vous controlez maintenant votre ps3 sur votre PC

A chaque fois que vous voudrez vous connecter, sur la console aller dans Reseau > Lecture a distance et sur le PC, lancer VRP.exe et cliquez "connect"

Je connaissais déjà, mais merci du tuto :).

Ceci permet de filmé ses parties gratuitement ?

C'est possible mais si tu peut enregistrer lecran de ton ordi car la sa sert juste a transférer l'image.

J'ai déjà essayer, on sait pas rec un gameplay ou autre.

Ben si on peut voir l'écran de notre PS3 sur le pc, on prend Hypercam et on enregistre la zone ou on voit l'écran non ?

Hello ^^

Ce hack viens de NTauthority et fonctionne sur versions 32 et 64 bits de windows 7 et vous permet de controler la console ps3 a partir de votre pc

Il vous faut :
- Un pc avec une carte wifi
- Une Playstation 3 avec le firmware 3.30 ou superieur
- L'application Sony remote play et le Patch de NTauthority

Pour telechargez L'application Sony remote play allez surhttp:// , decendez en bas de la page et choissisez "Download" en face de "2. To install remote play software ver 1.0.0.15090"

Ensuite, installez le fichier téléchargé;

Une fois l'installation terminé, redemarrez votre pc puis ouvrez un invité de commandes et tapez:

Pour 32bits : cd “%programfiles%\Sony\Remote Play with PlayStation 3″
Pour 64bits : cd “%programfiles(x86)%\Sony\Remote Play with PlayStation 3″
Puis tapez “regsvr32 vrpsdk.dll” , suivi de “regsvr32 vrpmapping.dll”

Telechargez le patch de NTauthority 4shared.com /file/8lNVoJcU/VRPPatch.html , decompressez le, puis copiez les fichier du patch dans le fichier d'installation de Sony Remote play :
Pour 64bits : C:\programfiles(x86)\Sony\Remote Play with Playstation 3
Pour 32bits : C:\programfiles\Sony\Remote Play with Playstation 3

Demarrez "VRP.exe", cliquez sur "next", entrez un nom pour votre ordinateur, moi j'ai mis mon ID de PSN

Faites "Next", ensuite le logiciel vous demande un numero qu'il faut obtenir sur votre ps3.
Allez dans Parametres > Lecture a distance > Enregistrer peripherique et choissisez "PC".
Votre console vous donnera uné clé a 8 chiffre qu'il faut entrer sur le pc

Ensuite, sur votre console allez dans Reseau > Lecture a distance puis faites croix,

Retournez sur votre ordinateur et cliquez sur connect

Et voila, vous controlez maintenant votre ps3 sur votre PC

A chaque fois que vous voudrez vous connecter, sur la console aller dans Reseau > Lecture a distance et sur le PC, lancer VRP.exe et cliquez "connect"

Peut-on record (enregistrer) son écran de sa console avec ce moyen ?

Non parce que votre carte graphique ne prends pas en charge les jeux qui sont dans la ps3.

Je connais des moyens de record sous écran in-game gratuitement mais au final en bas a gauche on a un gros logo Rouge de sa capture x)

Et puis meme si c'est possible la doit etre moche ^^

Merci de ton partage :noel:

Merci pour se Très Bon Tuto ;)

Merci pour le partage et du copier/coller
Tu aurai pu le dire dans ton poste, et les lien sont mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour