Bonjour à tous
Aujourd'hui je viens vous parler et vous donner quelques astuces au sniper
Tout d'abord testez tous les snipers pour savoir lequel vous preferez (les stats ne veulent rien dire) Je joue au Barett 50.cal
Lorsque vous savez avec quel sniper vous allez jouer, vous faites du 1vs1 contre des amis ou vous connectez une seconde manette et vous vous exercez
Faite une bonne classe
Votre sniper
Fmg9 Ak. Ou autre
Couteau de lancer
Grenade flash
Passe-Passe
Bonne Gâchette
Visée solide
Je pense que ceci est une bonne classe
Avec Visée solide [Uniquement] l'enemi doit être dans votre croix de viseur en mode 'no-scope' pour pouvoir réussir un quik-scope
Lorsque vous découvrez/apprenez le sniper il n'y a pas de honte a viser lontemps c'est normal (on appelle ça le Hardscope)
Une fois que vous métrisez bien le sniper en partie privée vous devez attaquer en ligne maiS il y a un sacrifice a faire : Être sur que son ratio baisse
Vous ragerez au sniper ,c'est sur et plus d'une fois.
Pour apprendre a faire des quickscopes il n'y a pas de secrets [Entrainement]
Voilà je vous ai donné quelques conseils pour tout ce qui est sniper
Si tu n'y arrives pas envoie moi un message et je t'apprendrais
En esperant ne pas avoir fais trop de fautes sur ce je vous au revoir
Je veux 2 Trucs :
T'aider
Avoir des 'J'aimes'
Aujourd'hui je viens vous parler et vous donner quelques astuces au sniper
Tout d'abord testez tous les snipers pour savoir lequel vous preferez (les stats ne veulent rien dire) Je joue au Barett 50.cal
Lorsque vous savez avec quel sniper vous allez jouer, vous faites du 1vs1 contre des amis ou vous connectez une seconde manette et vous vous exercez
Faite une bonne classe
Votre sniper
Fmg9 Ak. Ou autre
Couteau de lancer
Grenade flash
Passe-Passe
Bonne Gâchette
Visée solide
Je pense que ceci est une bonne classe
Avec Visée solide [Uniquement] l'enemi doit être dans votre croix de viseur en mode 'no-scope' pour pouvoir réussir un quik-scope
Lorsque vous découvrez/apprenez le sniper il n'y a pas de honte a viser lontemps c'est normal (on appelle ça le Hardscope)
Une fois que vous métrisez bien le sniper en partie privée vous devez attaquer en ligne maiS il y a un sacrifice a faire : Être sur que son ratio baisse
Vous ragerez au sniper ,c'est sur et plus d'une fois.
Pour apprendre a faire des quickscopes il n'y a pas de secrets [Entrainement]
Voilà je vous ai donné quelques conseils pour tout ce qui est sniper
Si tu n'y arrives pas envoie moi un message et je t'apprendrais
En esperant ne pas avoir fais trop de fautes sur ce je vous au revoir
Je veux 2 Trucs :
T'aider
Avoir des 'J'aimes'