[TUTO]Créer sa vidéo sur MW3

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tous le monde c'est sousou-95 et aujourd'hui je vais vous apprendre à convertir des vidéos depuis le mode studio MW3 .
1 / Votre vidéo doit être entre 0 à 30 seconde .

2 / Envoyez votre clip .

3 / Cliquer sur la vidéo que vous avez mis dans votre coffre et séléctionner CONVERTIR .

4 / Attendez vous allez revoir votre vidéo .

5 / Vous devrez normalement avoir un chargement , attendez puis ils vous diront Votre clip a bien été
envoyé , ils vous diront aussi de vous rendre sur le site mais laissez tomber .

6 / Un peut plus tard le temps que la vidéo soit mise en place rendez-vous sur la chaine de MW3 :
PS3 :
XBOX :

7 / A droite appuyez sur Rechercher sur la chaîne et mettez votre Pseudo .

8 / Vous trouverez normalement votre vidéo , si vous ne l'avez pas attendez encore un peut .

9 / Regardez votre vidéo et faites clic droit sur la vidéo et faites copier l'URL .

10 / Allez ici et télécharger ce logiciel :

11 / Il est très facile à télécharger , à la fin du téléchargement ouvrez le logiciel , vous verrez collez donc
collez votre URL .

12 / Le téléchargement commencera , vous devrez voir le nom de la vidéo et quand vous verrez le nom une petite flèche partant vers la gauche s'afficheras cliquer dessus et le téléchargement commencera vraiment .

13 / A la fin du téléchargement cette vidéo sera normalement dans votre bibliothèque vidéo pour vérifier à coter de l'ancienne flèche il y aura un document , cliquez dessus et votre vidéo s'afficheras depuis vos vidéos .
Ensuite vous pourrez mettre toutes ces vidéos ensembles pour réaliser un petit montage.
Voila j'epère que ce TUTO vous auras plus :-D

J'ai déjà posté ce tuto :p)

Je pense pas que tu l'as poster de cette façon , c'est une façon differente :)

Salut, quand je clique sur la video je ne vois plus afficher converti, c'est normal ?

Oui .. Je n'arrive pas ca me fait rien quand j'appuye sur start..

C'est assez bizarre.. Il faut un pack special pour faire sa ou une ps3 jailbreak?

Et avec cette methode on peut mettre des clips avec un temps max ou ?

Retour