TUTO » Contourner le message d'erreur "Serveur Indisponible"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
Bonjour, Bonsoir !

Se que je vous propose aujourd'hui, c'est une autre façon (certes plus longues..) de jouer a Black Ops 2 si vous avez le message d'erreur "Serveur Indisponible.."

VOUS ALLEZ POUVOIR JOUER SUR UN NOUVEAU COMPTE SEULEUMENT !
Cette solution et temporaire, en attendant la prochaine MAJ ! Mise A Jour


Alors pour les courageux, désespéré comme moi, allons y !

J'ai une PS3 normal comme tous le monde en dernière MAJ a laquelle j'ai fais des transfert via ma 3.55
(Mw2 Bypass...)

J'ai donc fais un Formatage COMPLET de ma PS3 normale (en dernière MAJ) cela m'as pris :
9h 12 min et 46 sec.

C'est long certes, mais sa en a value la peine.
Astuce : Faites le formatage la nuit. :oui:

Une fois ceci fais, Créer un Nouvel Utilisateur ensuite un Nouveau Compte vous n'avez ensuite plus qu'a vous connecter avec votre compte a black ops 2 !

(Petite Astuce pour eviter les Freeze. Lancer Black Ops sans êre connecter au PSN. Et connecter vous au PSN seuleument quand il et necessaire, c'est a dire, au menu principale avant d'aller sur "Jouer En Ligne")

Il peut arriver que de temps en temps le message d'erreur revienne. PAS DE PANIQUE ! nous allons les attaquer..

Il suffira de suprimer la MAJ et les sauvegarde de Black Ops 2, et de relancer pour réinstaller la MAJ.

Cette Solution a marcher pour moi. J'ai trouver ceci seul.

La première Solution (qui n'as rien avoir avec la mienne) a été trouver par Alb, et tester et approuvé par TOM77 et Corentin-Cham
le post a ce sujet : http://reality-gaming.fr/threads/se-débannir-de-black-ops-ll.72603/

Merci de dire en message si sa a marchez pour vous !
 

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
902
Réactions
176
Points
468
RGCoins
0
Deja Poster...
 

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
380
Réactions
177
Points
19 823
RGCoins
0
Bonjour, Bonsoir !

Se que je vous propose aujourd'hui, c'est une autre façon (certes plus longues..) de jouer a Black Ops 2 si vous avez le message d'erreur "Serveur Indisponible.."

VOUS ALLEZ POUVOIR JOUER SUR UN NOUVEAU COMPTE SEULEUMENT !
Cette solution et temporaire, en attendant la prochaine MAJ ! Mise A Jour


Alors pour les courageux, désespéré comme moi, allons y !

J'ai une PS3 normal comme tous le monde en dernière MAJ a laquelle j'ai fais des transfert via ma 3.55
(Mw2 Bypass...)

J'ai donc fais un Formatage COMPLET de ma PS3 normale (en dernière MAJ) cela m'as pris :
9h 12 min et 46 sec.

C'est long certes, mais sa en a value la peine.
Astuce : Faites le formatage la nuit. :oui:

Une fois ceci fais, Créer un Nouvel Utilisateur ensuite un Nouveau Compte vous n'avez ensuite plus qu'a vous connecter avec votre compte a black ops 2 !

(Petite Astuce pour eviter les Freeze. Lancer Black Ops sans êre connecter au PSN. Et connecter vous au PSN seuleument quand il et necessaire, c'est a dire, au menu principale avant d'aller sur "Jouer En Ligne")

Il peut arriver que de temps en temps le message d'erreur revienne. PAS DE PANIQUE ! nous allons les attaquer..

Il suffira de suprimer la MAJ et les sauvegarde de Black Ops 2, et de relancer pour réinstaller la MAJ.

Cette Solution a marcher pour moi. J'ai trouver ceci seul.

La première Solution (qui n'as rien avoir avec la mienne) a été trouver par Alb, et tester et approuvé par TOM77 et Corentin-Cham
le post a ce sujet : http://reality-gaming.fr/threads/se-débannir-de-black-ops-ll.72603/

Merci de dire en message si sa a marchez pour vous !

Salut, j'avais tout d'abord fait un nouveau compte japonais.. Sa marchais (hier), je rentre et la aujourd'hui sa ne remarche pas.. J'ai recrée un compte et cela ne marche pas non plus.. Je vais formater ma play je croit.. Sur ce bonne journée.
 

Pierre94MoDz

Membre
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
176
Réactions
116
Points
11 508
RGCoins
0
Déjà érroner.. corriger par une MAJ Fantôme... Je ne peut toujours pas me connecter sur mon compte principale, mais sa marche sur les secondaire (Avec 4.31, plusieurs homebrews & des patchs..) Donc plus besoin de faire sa sur une OFW pour se connecter avec un compte secondaire.
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
25
Moi j ai fait cette technique , qui a très bien marché ,
il y a 20 minutes , j essaie de me co
les serveurs sont indispo reban :/
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
Moi j ai fait cette technique , qui a très bien marché ,
il y a 20 minutes , j essaie de me co
les serveurs sont indispo reban :/

Fais comme j'ai dit.
Supprime la MAJ et les save, et réinstalle. Sa devrais remarcher ! :D
 
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
3 968
RGCoins
0
je vien de le faire deux fois rien a faire sa marche pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut