Tuto comment monter ses pistolets facilement sur BO2

Réactions
124
RGCoins
25
Salut a tous je vous propose un TUTO sur BO2 pour monter ses pistolet rapidement, et sans avoir de mal voici une vidéo pour vous expliquer

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour résumer, familiarisez vous avec votre arme, pour ce faire allez en partie perso et mettez de préférence une petite map en mélée generale avec 11 bots en recrue et tirs tête uniquement pour vous entraîner a bien viser la tête je vous conseille limite de temps 10min score illimité

une fois entraîné allez en multi en MG de préférence ou domination si vous vous sentez chaud et vous aurez le reflex de viser la tête sans avoir trop de mal si vous êtes assez entraîné

j'ai monté tout mes pistolets comme ça ce n'est pas des conneries c'est la meilleure chose a faire.

La qualités est bof , mais énorme tutorial ;)

La qualités est bof , mais énorme tutorial ;)

Si tu parle du micro, c'est un probléme de PC, ma prise jack femelle est tordue (elle a du se faire troncher par une trop grosse prise jack mâle) et pour l'image, je l'ais prise sur google et modifié a mon aise donc bon, mais la vidéo en elle même est en 720P j'imagine que tu l'as pas regardé vu que au bout de 2min après mon post t'as déjà commenté ? :mmh:

Tuto fait et refait ! :) Mais tu expliques bien ;) :dance:

J'ai précisé dans le tuto on parle jamais assez des pistolets, on parle surtout des armes principales je pense que tu peux confirmer, perso j'ai jamais vu un tuto ou l'on consacre le temps qu'aux pistolets

La qualité pas trés bonne mais GG quand meme

qualité assez médiocre il faut ce le dire.. Mais bon tuto , simple et explicatif ;) GG a toi :ok:

La qualité pas trés bonne mais GG quand meme

je te copie ma réponse plus haute

Si tu parle du micro, c'est un probléme de PC, ma prise jack femelle est tordue (elle a du se faire troncher par une trop grosse prise jack mâle) et pour l'image, je l'ais prise sur google et modifié a mon aise donc bon, mais la vidéo en elle même est en 720P
[MERGETIME="1371928123"][/MERGETIME]
Je vous remercie pour vos retours positifs, mais faute de moyen il faut que je fassent avec, mon pc a un problème, et je ne peux le régler qu'en achetant un nouveau toutefois si mon travail vous plait je vous invite a visiter ma chaîne ça me ferait plaisir ;)

Ou aussi si vous avez un rapid fire c'est parfais je dis sa car j'ai test .

Personne ne m'as donné une évaluation ? ce tuto mérite bien un petit informatif ou même utile non ?

Salut a tous je vous propose un TUTO sur BO2 pour monter ses pistolet rapidement, et sans avoir de mal voici une vidéo pour vous expliquer

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour résumer, familiarisez vous avec votre arme, pour ce faire allez en partie perso et mettez de préférence une petite map en mélée generale avec 11 bots en recrue et tirs tête uniquement pour vous entraîner a bien viser la tête je vous conseille limite de temps 10min score illimité

une fois entraîné allez en multi en MG de préférence ou domination si vous vous sentez chaud et vous aurez le reflex de viser la tête sans avoir trop de mal si vous êtes assez entraîné

j'ai monté tout mes pistolets comme ça ce n'est pas des conneries c'est la meilleure chose a faire.

Ta juste a faire un Unlock all sinon :ok: :troll:

merci pour l'astuce , je monterai mon B23 comme ça . :)

Moi j'ai bossé pour cette vidéo c'est pas pour qu'on viennent me parler même en rigolant de glitch/hack pour avoir le même résultat au final alors que moi j'me casse le cul pour ceux qui en font pas

Sauf que t'as pas le droit de dire ça :D
Personne ne t'a demandé de faire des vidéos, si il n'y a pas de réussite c'est de ta faute pas de la notre :ok:

Retour