Tuto Comment modifier le boitier du casque xbox one

W4rNeX

Premium
Réactions
503
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous voici un tuto comment modifier le boitier du casque xbox one pour pouvoir brancher votre casque de gamer
bon visionnage !!!!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias
petit récapitulatif des couleurs:
1) cuivre - GND
2) blanc - MiC
3) vert - HPR
4) Bleu - HPL

Si vous avez aimé vous pouvez Liker et vous abonner merci

pour me suivre facebook:

tu utilise quoi comme tourne vis pour demonter le casque xbox one ?

J'ai pas compris enfait si on a un Tritton (720+), on prend le cable jack qu'on reçoit avec et on le soude au connecteur-manette ?

Sur 360 ce cable jack reliait la molette du casque à la manette.

J'ai pas compris enfait si on a un Tritton (720+), on prend le cable jack qu'on reçoit avec et on le soude au connecteur-manette ?

Sur 360 ce cable jack reliait la molette du casque à la manette.
mon tuto fonctionne seulement pour les personnes qui ont un casque qui ont une prise jack 2.5

Moi j'ai plus de micro Xbox , j'ai mon A50
Je peux le faire avec mon cable Jack ?

Moi j'ai plus de micro Xbox , j'ai mon A50
Je peux le faire avec mon cable Jack ?
Ouai mes il te faudra une pince a dénudé et meme si sa marche pas au pire des cas tu toi attendre une prise compatible xo

Merci pour le partage je vais look la vidéo :)

Moi j'ai pas de fils vert et bleu clair , ses noir et bleu foncer ses le casque de ms noir ,le truc ses qu'il s'allume mes le micro marche pas j'ai mis le bleu foncer a la place du bleu clair et le noir a la place du vert mes le micro marche pas

Moi j'ai pas de fils vert et bleu clair , ses noir et bleu foncer ses le casque de ms noir ,le truc ses qu'il s'allume mes le micro marche pas j'ai mis le bleu foncer a la place du bleu clair et le noir a la place du vert mes le micro marche pas

salut moi avant que tout fonctionne j'ai testé les 4 fils pour trouver le bon fils qui va sur le micro mais tkt tu vas trouver

Dernière édition:
sympa le tuto
pour ceux qu on une prise inferrieur a une 2.5 comme le turtle beach
sa marche aussi je les fait avec mon px21 7.1

salut moi avant que tout fonctionne j'ai testé les 4 fils pour trouver le bon fils qui va sur le micro mais tkt tu vas trouver
Ouai sauf que 4 fils , 4 soudure a chaque fois la flemme de chercher j'attend une prise et en meme temps je me prend un nouveau le Mixamp 2013 comme je vend mon ancien

Ouai sauf que 4 fils , 4 soudure a chaque fois la flemme de chercher j'attend une prise et en meme temps je me prend un nouveau le Mixamp 2013 comme je vend mon ancien
tu démonte ton casque tu regarde quelle et la couleur pour haut parleur gauche la couleur du micro etc et en 10 minute ton casque et fait

You must be registered for see images attach
mon roster

Retour