[TUTO] Comment mettre sa signature dynamique battlefield 4 sur realitygaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Premium
Réactions
506
RGCoins
25
Salut les gamers ;)
On ce retrouve aujourd’hui pour un petit tutoriel comment mettre sa signature battlefield 4 sur RG et ainsi faire voir c'est stats au autres membres.

rendez vous sur le site :

Renseigner le nom de votre PSN XBL ORIGIN sur la barre de recherche et non votre pseudo battlelog , choisir selon votre plateforme.

5OFXVuZ.png

Une fois cela fait cliquer sur graphics

wCYszcj.png

Vous aurez un large choix de bannières selon vos goûts même la possibilité d'effectuer une recherche .

Voila un exemple :

FoXyDu80.png

Quand votre choix est fait cliquez sur la bannière et copier BBCode pour une actualisation automatique de vos stats, changez votre signature.

XJ5ANYt.png

Ce topic se termine ici j’espère que cela vous sera utile .

Foxy

Dernière édition:
Salut les gamers ;)

On ce retrouve aujourd’hui pour un petit tutoriel comment mettre sa signature battlefield 4 sur RG et ainsi faire voir c'est stats au autres membres.

rendez vous sur le site :

Renseigner le nom battlelog souhaiter sur la barre de recherche et non votre PSN XBL ORIGIN , choisir selon votre plateforme.

5OFXVuZ.png

Une fois cela fait cliquer sur graphics

wCYszcj.png

Vous aurez un large choix de bannières selon vos goûts même la possibilité d'effectuer une recherche .

Voila un exemple :

FoXyDu80.png

Quand votre choix est fait cliquez sur la bannière et copier BBCode pour une actualisation automatique de vos stats, changez votre signature .

XJ5ANYt.png

Ce topic se termine ici j’espère que cela vous sera utile .

Foxy
Merci ^^ J'vai voir si j'ai enccore un peu de place dans ma signature =P​

Merci pour ce tutoriel :love:

Merci du tuto, sa aidera plus qu'une personne :)

Marche nickel :tchuss: un petit j'aime au passage !

Merci pour l'info. Un très grand choix.

Normal que c est long pour charger son profil?

j arretes pas depuis cette nuit;la queued(pos:36) !!

Laisse la page ouverte , ouvre 2 ou 3 onglets et tu lance la recherche sur chacun de tes oglets​

toujours pareil pfff

Voila apres plusieurs modifications je suis assez satisfait

J ai quand meme passé une bonne partie de soirée a trouver une qui me plaise et a changer et ajouter quelques trucs

J ai quand meme passé une bonne partie de soirée a trouver une qui me plaise et a changer et ajouter quelques trucs
oui y en a tellement ^^ dommage que ce ne soit pas en français

Merci, ça va en servir a plus d'un.:)

oui y en a tellement ^^ dommage que ce ne soit pas en français
Bah je comprends pas j avais reussi a mettre en francais et la c est encore en englais!

Vous arrivez a avoir vos stats synchro sur le forum?Quand je regarde ma signature j ai bien mes stats actuelles mais quand je reviens sur le forum elles sont toujours comme j etais avant d avoir rejoué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour