Tuto comment acheter le golf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
RGCoins
0
Bonjour a tous pour commencer je vais vous prévenir que je fait beaucoup de faute ^^
Bref grâce a mon tuto vous pourrait acheter le golf avec nimporte le quel de vos personnage!
Vous aurais donc entre 150 et 170 million par perso a la fin du jeux!

Pour commencer ne surtout pas faire les missions Assassinat de Lester!

arriver au coup du siecle surtout prener les braqueurs les moins performant pour garder le plus dargent, au max prendre le conducteur du second elico a 14/100 sinon le reste prener le minimum!

Je tiens a precisé quil faut absolument passer avec les deux elico si lautre secrase il faut se sucider et recommencer au point de passage jusqua reussir avec les deux elico donc vous gagnerai 201 million donc chacun de vos perso aura entre 35 et 40 million ce qui est pas mal pour commencer.

Cest la que tous va se jouer, vous aller faire les 5 mission de lester MAIS avant chaque missions sauf la 4 il faut investir tt le fricks de chaque perso dans une entreprise que je vais citer dans lordre je precise que mois je nais pas investie dans le premier mais jai tt de meme reussi a avoir 160 million donc vous vous pouvez avoir 200 millions !!

Mission 1- investir dans Betta Pharmaceuticals
2- Debonaire
3- fruit
4- rien
5- Gold Coast

je reprecise quil faut investir dans les entreprise avec tous les perso et avant la mission puis pour maximiser les gains dormer deux fois avant de recupe votre argent une fois chaques missions terminé

Voila apres avoir realiser ce-ci vous aurais normalement entre 150 et 200 millions par perso

bon jeux a tous ;)
 

ShayK0

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
669
Réactions
59
Points
11 326
RGCoins
0
Si on rejoue les missions il auras une influence sur la bourse ?
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
RGCoins
0
si tu rejoue une missions sa va creer une sauvegarde avant que la missions commence et une fois terminer sa va recharger la sauvegarde donc sa ne sert a rien... si tu peut tu recommence le jeu la ou tu a commencer les missions de lester..
 
Inscription
21 Août 2013
Messages
514
Réactions
39
Points
236
RGCoins
25
Merci du renseignement je vais recommencer ma campagne et je vais essaye ta méthode
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
RGCoins
0
Merci du renseignement je vais recommencer ma campagne et je vais essaye ta méthode
tkt pas sa marche et apres avoir fait tt cela il reste encore un petit truck que tu peux faire c'est une mini mission tu le trouve tt a gauche ds la carte ds le désert un homme d'affaires tombe en panne, tu le ramène a l’aéroport et la il te dit de miser ton argent sur un truck je me souvient plus trop, tu mises tes 200m que tu a gagner grâce a mon tuto et up tu en auras énormément plus ;)
 
Inscription
21 Août 2013
Messages
514
Réactions
39
Points
236
RGCoins
25
tkt pas sa marche et apres avoir fait tt cela il reste encore un petit truck que tu peux faire c'est une mini mission tu le trouve tt a gauche ds la carte ds le désert un homme d'affaires tombe en panne, tu le ramène a l’aéroport et la il te dit de miser ton argent sur un truck je me souvient plus trop, tu mises tes 200m que tu a gagner grâce a mon tuto et up tu en auras énormément plus ;)
Merci beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut