tuto cles de cryptage autre methode plus simple

Memphisto

The Devil
Premium
Réactions
297
RGCoins
25
-Une fois le contrat fini et des que vous avez le message quittez de suite la partie
-rendez vous sur le marché noir;le message apparaît
-cliquez a la fois sur reesayer et attack du logiciel apres l avoir configurer comme ceci:dans target vous mettez 30.30.30.30,dans port call of duty et dans delay1 et laissez le reste comme cela
-attendez environ 8 seconde puis fermez l application puis le logiciel
-relancez le jeu et retournez sur le marché noir ;normalement le message est encore la
-recommencer la technique autant de fois voulu

Tuto testé et fonctionnel

Moi ça me laisse le message et j'ai toujours le même nombre de clefs :/

Tu as du oublié quelque chose alors var moi avec ca j ai eu 393 cles!

Mais t'es sur ps4 ou one car moi je suis sur one et j'y arrive pas du tout perso alors que j'ai essayer plusieurs fois.

Sur PS4 c est marqué dans le titre

Technique similaire a l'autre. Rien de fou.

Technique similaire a l'autre. Rien de fou.
Peux etre mais la pas besoin de quitter l appli une première fois et tu peux directement cliquer sur marché noir voir si tu as bien le message!

Sa peut marcher avec les jeton de blackjack ? Et le contrat à 30 on peut pas le faire car ces des victoire :(

Cest super simple a faire
Il faut s'assurer avant de commencer que udp fonctionne bien

Peux etre mais la pas besoin de quitter l appli une première fois et tu peux directement cliquer sur marché noir voir si tu as bien le message!
Le tutoriel a etait modifier plus besoin de quitter l'appli donc je confirme ces la meme tech lol

Le tutoriel a etait modifier plus besoin de quitter l'appli donc je confirme ces la meme tech lol
Pas besoin d attendre 3 secondes avant d aller sur le marché noir, la tu y va de suite et tu as le message direct! Et l atack tu la lance après!

Pas besoin d attendre 3 secondes avant d aller sur le marché noir, la tu y va de suite et tu as le message direct! Et l atack tu la lance après!
Sache que celon les connexions ne sont pas tous les mêmes pour commencé TA méthode est pas safe, car beaucoup de personnes peuvent perdre leurs contrat du a un lag mal gérer. Maintenant si tu pense que tu a une "meilleur" méthode. Et bien a part avoir pomper sur mon tut et enlevé le moyen de garantir que tu garde ton contrat a la fermeture d'appli, bravo.

Sache que celon les connexions ne sont pas tous les mêmes pour commencé TA méthode est pas safe, car beaucoup de personnes peuvent perdre leurs contrat du a un lag mal gérer. Maintenant si tu pense que tu a une "meilleur" méthode. Et bien a part avoir pomper sur mon tut et enlevé le moyen de garantir que tu garde ton contrat a la fermeture d'appli, bravo.
J ai jamais dis que c etait le meilleur juste un peu plus rapide c est tout voila!

Comment avoir le message dans le marché noir avec les victoires ? J'ai fais les kills attaquants/défenseurs avant les victoires :/

Sinon perso pour le glitch je met le message à l'écran, je fais l'attaque et ensuite je compte 5 secondes au moment au j'appui sur réessayer et je ferme l'application. Fonctionne à tous les coups pour moi.

Retour