(Tuto) Cfw 3.55 CEX MFW + PSN Plus Besoin De Fuck Psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yassine78190

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Itskamel propose un CFW en 3.55 qui vous permettra de vous connecter sur le PSN sans avoir besoin de passerelle comme c'était le cas avec FuckPSN. L'auteur précise qu'il y est parvenu grâce à l'aide d'une personne anonyme qui lui a donné les fichiers vsh.self, index.dat, et version.txt valides. Installez le .PUP, pour que ces patchs soient appliqués :
- Peek and Poke
- Installe les pkg Debug
- Spoof en 4.25
- Patch pour une connexion directe au PSN
Le Tuto :
Pour l'installation :

1 - Téléchargez le pack si dessous
2 - Installez le CFW, puis dev_blind et openps3ftp
3 - Montez dev_blind
4 - Connectez-vous à votre PS3 en FTP
5 - Remplacez :

dev_blind/vsh/vsh.self
dev_/blind/etc/index.dat
dev_blind/etc/version.txt

6 - Démontez dev_blind
7 - Redémarrez votre PS3
8 - Connectez-vous au PSN !
Lien :
Source : Logic Sunrise

Comment chenger de CFW ?

Rk :Ce Cfw Est Destinée Pour Les Ps3 En 3.55 Uniquement , Si Ta Déjà Un Cfw Repasse En Officielle Firmware 3.55 Et Ré-Installe Ce Cfw Dessus! :ok:

Il faut pas installer ce CFW, des personnes ont eu un brick avec ! :ok: Prenez plutôt celui de Rogero :ok:

ben89 : Faut Savoir Qu'A Chaque Passage Avec Un Cfw Il Y A Un Petit Risque De Brick ! Mais Celui A Eu De Nombreux Retours Plutot Positif !

Comment on repasse en OFW ???
Sur une clé usb tu mets le 3.55 officiel ;) et après tu mets à jour via le menu recovery :ok:

ben89 : Faut Savoir Qu'A Chaque Passage Avec Un Cfw Il Y A Un Petit Risque De Brick ! Mais Celui A Eu De Nombreux Retours Plutot Positif !
Oui il y a un risque de brick (autant qu'une MAJ officiel) mais avec celui là j'ai vu des avis pas très positif ^^ Après faites ce que vous voulez c'est votre console :cool:

PS: A vôtre place je prendrais celui de Rogero parce qu'il est beaucoup plus connus et plus de retour positif :ok:

J'Ai Aussi Poster Une Discution Pour Le Nouveau Cfw Rogero V3.7 ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour