[TUTO] Bypass de la MAJ 4.10 avec Yet Another Bypass 1.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EL_ChOuky

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Le firmware 4.10 vient tout juste de sortir et dans la foulée un bypass de celui ci, il n'est pas encore release en France j'ai donc été le chercher sur un site Américain, et je peux vous confirmer que cela marche puisque je suis connecté au SEN en 4.0 :)

Donc pour commencer vous téléchargez le Yet Another Bypass 1.3.

Le tutoriel :

1. Exécutez le fichier YABStart.bat (edit: sur mon ordi sa me met une erreur pour l'éxecuter tant que je n'ai pas éxecuté PS3Yab.exe mais ce n'est pas préçisé dans le tuto officiel^^)

2. Rendez- vous sur la Ps3

3. Dans les paramètres proxy mettez l'adresse IP locale de votre ordinateur (par exemple 192. 168. 1. 10 pour ma part)

4. Toujours dans les paramètres proxy mettez 27 dans le port (vous pouvez modifier cette valeur dans le fichier port.txt )

5. Connectez vous au SEN :)

Si vous désirez fermer le programme, ouvrez le gestionnaire des tâches et arrêtez le processus PS3YAB.exe

source : ps3hax.net

Fichiers joints

Si c'est un .bat dans le gestionnaire des tache ça peut pas être un .exe, si? Ça sent le spynet.. Désolé si je me trompe :)

Cest la meme ip que nous donne le patch bloker delyte mossy??

Si c'est un .bat dans le gestionnaire des tache ça peut pas être un .exe, si? Ça sent le spynet.. Désolé si je me trompe :)

Ba regarde
yetanother.png

Et ca sert a quoi en particulier ?

Sa marche pas chez moi ... Sa se connecte pas au sen ca me dit impossible de se connecter ... Avec ecrit recommandations comment sa se fait

Sa marche pas chez moi ... Sa se connecte pas au sen ca me dit impossible de se connecter ... Avec ecrit recommandations comment sa se fait

Soit tu ne l'a pas bien activé sur l'ordi, soit tu n'as pas mis le bon IP

Bin j'ai fais exactement ça la preuve c'est que le psn aurait détecter une MAJ et non un pb de connexion !
J'ai bien tout fait ça y été dans gestionnaire de taches et c'était la même IP que sur le patch d'elyte mossy j'ai vérifié et le bon port aussi. Si tu veux je réessaye même maintenant
Ps HS : j'ai vista c'est peut etre pour ça non ??
Le message est ceci :
" Une erreur est survenue. Vous avez été deconnecté de Playstatation(r)Network.
(80710092)
Recommandations"
Ps2 : je peux cliquer sur recommmmmmandations

Bin j'ai fais exactement ça la preuve c'est que le psn aurait détecter une MAJ et non un pb de connexion !
J'ai bien tout fait ça y été dans gestionnaire de taches et c'était la même IP que sur le patch d'elyte mossy j'ai vérifié et le bon port aussi. Si tu veux je réessaye même maintenant
Ps HS : j'ai vista c'est peut etre pour ça non ??
Le message est ceci :
" Une erreur est survenue. Vous avez été deconnecté de Playstatation(r)Network.
(80710092)
Recommandations"
Ps2 : je peux cliquer sur recommmmmmandations

Ouais sois tu as un problème de connexion ce qui te mets cette erreur sois je sais pas^^ Mais le truc c'est que aujourd'hui moi sa marche plus et sa me met la même erreur, c'est peut-être plus fonctionnel :snif2:

Déja ??? .......
Nooooooooooooooooooon j'en ai même pas profité ... Vivement le CFW 4.00 parce que je suis passé en 4.00 samedi j'étais en 3.56 j'aurais pu passer en 3.56 jb je l'ai pas fait pour jouer en ligne et la je fais la maj même pas une semaine après y'a une nouvelleMAJ. KAKAROTOKS je compte sur toi pour un CFW 4.00

Déja ??? .......
Nooooooooooooooooooon j'en ai même pas profité ... Vivement le CFW 4.00 parce que je suis passé en 4.00 samedi j'étais en 3.56 j'aurais pu passer en 3.56 jb je l'ai pas fait pour jouer en ligne et la je fais la maj même pas une semaine après y'a une nouvelleMAJ. KAKAROTOKS je compte sur toi pour un CFW 4.00

Lol, à mon avis tu peux attendre, il a mit ces travaux en pause^^

Bon pas grave il reste MOOSES910 !!! Non je déconne biensur , bin me languis qui le reprenne son travail ^^

Tu peux un peux plus detaillé s'il te plait ?

Le tuto :

1. Exécutez le fichier YABStart.bat (sa n'ouvre rien c'est normal) [. . . ]

Si vous désirez fermer le programme, ouvrez le gestionnaire des tâches et arrêtez le processus PS3YAB.exe

Petite question, il faut ouvrir le quel ?

Tu peux un peux plus detaillé s'il te plait ?

Petite question, il faut ouvrir le quel ?

Ba YABStart.bat mais sur mon ordi tant que je n'es pas éxecuté PS3Yab.exe sa me met une erreur pour éxecuter YABStart.bat.

Ok, merci de l'info et du partage :)

Perso ça me mets Obtention adresse IP : Reussite
Connexion internet : Echec

Et quand j'essaye de me co au PSN enfin SEN ^^ ça me mets le code d'erreur 8071053D ou 80028EA6 ...

A savoir que j'ai essayé avec le LAN et le WiFi .....

EDIT :

Il ne faut pas mettre sa 'vrai' IP. Il faut mettre son IP locale et sa marche ! Je mets en important ! Ca marche

C'est tout simple l'explication : ça marche plus

Qu'ente
Perso ça me mets Obtention adresse IP : Reussite
Connexion internet : Echec

Et quand j'essaye de me co au PSN enfin SEN ^^ ça me mets le code d'erreur 8071053D ou 80028EA6 ...

A savoir que j'ai essayé avec le LAN et le WiFi .....

EDIT :

Il ne faut pas mettre sa 'vrai' IP. Il faut mettre son IP locale et sa marche ! Je mets en important ! Ca marche
Quentend tu par IP locale ?? la 192.168 .... ???? Celle de elyte mossy c'est bien ça ? ou une autre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour