[TUTO]Avoir un avion de chiasse dans GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
Réactions
159
RGCoins
50
Salut a tous, on ce retrouve pour un petit tuto qui vous serviras à avoir un Avion de chiasse dans
GTA V. :crazy:

Tout d'abord il vous faut le code invincible :troll:(Ce qui désactiveras vos trophées) Qui est celui-ci:
Droite, X, Droite, Gauche, Droite, R1, Droite, Gauche, X, Triangle.

Si vous ne voulez pas utilisez le code regardez cet vidéo:

Moi je vous conseille de prendre le code invincible il y'as un peux plus de fun :rofl:

En bref, Vous mettez votre code invincible, défoncer tout le monde (Etre armée jusqu'au dents) Prenez l'avions et montrer vos talents de pilotage pour éviter l'armée de détruire votre avions, sinon recommencer, et voler jusqu'as votre hangar (Dés que vous ête sortit de la base, les millitaires ne vous suivent plus... Ou presque :troll: )

Bonne soirée/Journée NE GEEKER PAS TROP !

Merci !

merci bcp :)

Alors l'astuce ces faire le code invincible et aller prendre l'avion . Waou

encore plus simple, sans même faire de code tu prend un hélico, tu te met en fasse du hangar ou ya l'avion de chasse assez haut et tu saute t'ouvre ton parachute et si tu gère tu atterie direct dans le hangar et ta le Temp de te barrer avec l'avion.
ya une vidéo sur you tube moi j'ai réussi a le mettre dans le hangar a trevor par contre si tu fait apparaître un autre véhicule avec ton avion de chasse dans le hangar il disparais .

Bah oui mes ces pas fun, ces mieux d'etre invincible, que sa tire de partout et tout ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour