[TUTO ARGENT] Barre de surf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent6001

Premium
Réactions
128
RGCoins
0
Salut tout le monde, après avoir comparer des barres de surf, j'ai trouver la meilleurs et c'est fiable regarder n'importe ou sur internet, pour ce qui ne connaisse pas, c'est une barre qui reste sur votre écran avec des publicités qui défille et donc vous êtes payés 10 centimes tout les 1000 points sachant que en une heure on gagne 60points. Mais je vous conseilles de parrainer ! Quand vous parainez quelqu'un vous gagner 10% de ces gains c'est plutot pas mal. Donc voilà, si les gens le laisse ouvert souvent c'est très avantageux.
J'ai télécharger le logiciel éxactement a 19:30 et je suis actuellement a 200 points dans parainnages, c'est assez énorme. Vous gagnez également si la personne que vous avez parrainez a lui même parrainez quelqu'un ! Vous gagnez également CES filleuls.
Donc voilà merci de vous inscrire avec mon lien de parrainages ! Et faites tourner

Pour ne avoir la barre afficher si sa vous gène :
http://reality-gaming.fr/threads/cacher-vos-barres-de-surf-remunerees.119549/

Preuve de payement ?
C'est du fake a 100% ces sites.

Je signale mauvaise section.

Merci pour le signalement. Et non regaree sur google si tu veux ces fiable.Mais coppte pas te faire 5 euro par jour. Jai fait un calcul et sans parainnage ces 5 euros par moi. Si tes co de temps en temps on va dire

Merci pour le signalement. Et non regaree sur google si tu veux ces fiable.Mais coppte pas te faire 5 euro par jour. Jai fait un calcul et sans parainnage ces 5 euros par moi. Si tes co de temps en temps on va dire
Pour moi c'est de ma perte de temps après c'est ton avis :)

Non ta juste a laissé tourner. Apres tu laisse

C'est pas top ces barres la. A époque, il y avait eurobarre, et quand tu demandais le payement, tu recevais rien. Donc il s'enrichis sur toi, sur ton électricité, ton ecran. Et puis perso c'est chi*** d'avoir une parti de l'écran mangé par une pub

J'ai mis l'astuce comment masquer la barre déjà. Et si tu laisses ton pc seulement pour sa c'est ton problème...

Et si tu laisses ton pc seulement pour sa c'est ton problème...???? Lol pour gagner une misère sans les avoir, ben autant pas le faire. Enfin moi j'ai dis mon vécu avec toute ces Barre de surf qui nous prennent pour des pigeons.

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Merci du partage. :D

c'est vraiment pourri et long les barres

jsais pas si sa marche on va voir sa

5 € par mois c'est trop peu pour afficher une barre de surf *_*
A la rigueur un deuxième PC à côter xD

Il a raison c'est du temps et de l'argent perdu pour seulement 5 euros a l'a fin du mois

C'est trop long les trucs comme sa --'

Après la faire tourner sur vps via linux ok mais faut encore que les barres soient compatibles linux xD

Wahoo il y a dequoi devenir riche --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour