Ps: Des vidéos vont pas tarder a venir en qualité appareil photo malheuresement. Si quelqu'un avec un boitier d'aquisition peut m'aider
Salut a tous !!
Aujourd'hui on ce retrouve pour le 1er episode d'une serie de tutoriel sur les trickshots !
Pour ce premier episode nous avons voir les bases des trickshots. Dans chaque épisode je vous apprendrendrais 5 trickshots ou combinaison.
LE 360 FAKIE : Le 360 fakie consiste a faire un 360 d'un coté, puis un 360 dans l'autre. Vous pouvez mettre un coup de couteau lors du changement de sens pour donner un peu plus de fluididé a la chose.
LE CAT SHOT : Le cat shot consiste a faire un effet assez simpatique avec un pistolet + couteau tactique ( fonctionne avec toute les armes secondaires munies d'un couteau tactique). Vous devez etre avec votre arme secondaires courir et faire double triangle trés rapidement. Alors votre personnage va faire un geste plutot simpatique.
LE BARREL ROLL : Le barrel roll consiste a faire tourner votre fusil a pompe ou le faire faire un "backflip". Vous pouvez le réalisez avec le Spas 12, M1014, et le Striker. 1er FACON : Il faut etre avec votre arme principale, switcher sur votre fusil a pompe et dès que votre arme arrive dans vos main, effectuer un mini sprint et faite double triangle. 2eme FACON : Comme dans la 1er il faut avoir votre arme principale dans vos mains, courir, switcher et dès que votre fusil a pompe arrive faite double triangle et arreter de courir.
LE MOONWALK SHOT : Le moonwalk shot consiste a courir devant, puis deriere. Pour cela il vous faut une arme secondaire dite "lourde" ( fusil a pompe, lanceurs, pistolets mitrailleurs). Pour le réaliser c'est tout simple, il faut courir devant vous appuyer sur triangle, et quand vous appuyer sur triangle vous reculer, votre arme va rester sur le mouvement de sprint, et il faut lorsque que vous reculer appuyer sur triangle pour pas que votre arme secondaire vienne dans vos mains et casse le trickshot.
LE GIVE AND GO : Le give and go consiste a mettre votre couteau de lancer au sol de le recuprer et de tuer votre ennemie en titanic shot (LE TITANIC SHOT : Pour le réaliser il faut tirer avec votre arme puis dégainer votre couteau de lancer presque en meme temps. Pour savoir si il est réussi, votre ecran et votre ATH penche et sur la killcam il n'y pas de bruit de tir)
Pour cela vous lancer votre couteau au sol, vous mettez un coup de couteau et vous tourner en même temps et lorsque vous être en train de tourner, appuyer sur triangle ou Y et sauter en tuant votre ennemie en titanic
Voila, j'espere que ce premier tutoriel vous aura plus, c'est mon premier vrai topic sur RGFR donc soyer indulgents svp.
Merci.