Astuce [TUTO] AntiBannissement Jetons Illimités !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Réactions
523
RGCoins
586
Alors bonjours tout le monde !​

Vu que je vois par centaines ( et j'en faisais partie au début ) des personnes qui demande si il vont êtres bannie car ils ont fait le Bug des Jetons prestiges Infinie ! ( Qui marche encore , Tuto ici : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-ps3-360-jetons-prestige-illimite.6839/ ) je vais vous donner mon point de vue et un petit tuto pour évité au maximum le bannissement !

Alors commençons par les points qui les ferais bannir :
- C'est une fraude
- On peux monter beaucoup plus vite que prévus avec les double XP
- Sa gâche la difficulté du jeu

Les points qui ne les ferais pas bannir :
- C'est une erreur de leurs part
- Ce n'ai pas du hack ou toutes chose illégale vis a vis du jeu
- Sa n'est pas aussi grave qu'un challenge lobby ou cela modifie carrément le jeu
- Si il bannissent les personnes qui l'ont fait , il vont bannir plus de 60% de la communauté que ce soie sur XBOX ou PS3 !

donc voilà niveaux argument que je verrais pour ou contre le bannissement ! ensuite pour ceux comme moi qui l'ont fait je vais vous donner des conseils et techniques pour évité un maximum le Ban !
- Tous d'abord quand vous prenais un double XP que cela soie pour l'XP des armes ou l'XP normal , ne surtout pas mettre Par exemple 5 ou 6 jours de XP double ! prenais un double XP faites les deux heures attendez qu'ils soie épuisé puis au bout des deux heures finie reprenais s'en un et ainsi de suite !
- évité un maximum d'atteindre un débit de -300 ou -500 jetons ! je vous conseils maximum -100 jetons et c'est presque déjà trop !

Donc voilà partager moi aussi vos impressions sur ce sujet et si mon topic vous auras éclairé un max ;) !
N'oublier pas Un petit j'aime et Voilà ! merci d'avoir lues !
A+ , Ptilou76

Ya 300 000 sujet qui parle de sa.
Bientôt on va créer une nouvelle partie du forum comme Glitch & tricks mais la sa sera Jetons Illimiter nn?
Faut areter il vont pas bannir il save pas tous ce que tu fait IW
Sans COD élite il verront jamais que ta -1 ou -200028 jetons.

Bon tuto ^^
mika .. c pa pour te fair chier mais lui il explik juste et il donne des astuces c tou donc evite de critiké il a galeré pour ecrire sa le povre

Ya 300 000 sujet qui parle de sa.
Bientôt on va créer une nouvelle partie du forum comme Glitch & tricks mais la sa sera Jetons Illimiter nn?
Faut areter il vont pas bannir il save pas tous ce que tu fait IW
Sans COD élite il verront jamais que ta -1 ou -200028 jetons.
Hooo que si il le savent tkt pas ! ;)

mik a tkt y le savent mdr :p tu croient qui font comment sur mw2 ou BO y sont toute nos donne sur leur ordi x)

Le reset ou ban d'un mois ou deux serait plus que mérité ...

A la rigueur, ils devraient juste nous priver de jetons prestiges, comme ça ont en a plus et ont ne peux plus en gagner non plus ! De toutes manières, pratiquement toutes les personnes ayant fait le bug ont passé les -50 ! On n'est jamais sensé en avoir eu autant dans le jeu donc quelque part on ne perd rien ;) Moi perso je suis à -28 et je l'ai fait dès l'apparition du bug ;)

Voilà, juste mon point de vue :)

Oui j'aurais bien voulu faire 2heures par heures de double Xp si j'en n'avais pas déjà 35 jours. Mdr..

Je suis sur Xbox.

A la rigueur, ils devraient juste nous priver de jetons prestiges, comme ça ont en a plus et ont ne peux plus en gagner non plus ! De toutes manières, pratiquement toutes les personnes ayant fait le bug ont passé les -50 ! On n'est jamais sensé en avoir eu autant dans le jeu donc quelque part on ne perd rien ;) Moi perso je suis à -28 et je l'ai fait dès l'apparition du bug ;)

Voilà, juste mon point de vue :)
tous t affet d accord avec toi mec tous le monde depasse les -50 je suis a -54 en 2 semaine lol

je suis a -26 ^^ je les fait p10 pour pack titre les classe et un peut xp arme donc bon je serais deg reset ^^

moi prestige 8 lvl 80 fonc prestige 9 et je suis a -60 je crois x)

Bah de rien pour le tuto j'ai essayer de faire sa bien ! et d'en un même topic réunir toutes les chose qui concerne ce sujet pour éviter 3000 topic sur ce sujet ! sinon si il bannissent pour sa je trouverais abusé !

oui s est vrai se serais bete de se faire bannir pour sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour