Alors bonjours tout le monde !
Vu que je vois par centaines ( et j'en faisais partie au début ) des personnes qui demande si il vont êtres bannie car ils ont fait le Bug des Jetons prestiges Infinie ! ( Qui marche encore , Tuto ici : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-ps3-360-jetons-prestige-illimite.6839/ ) je vais vous donner mon point de vue et un petit tuto pour évité au maximum le bannissement !
Alors commençons par les points qui les ferais bannir :
- C'est une fraude
- On peux monter beaucoup plus vite que prévus avec les double XP
- Sa gâche la difficulté du jeu
Les points qui ne les ferais pas bannir :
- C'est une erreur de leurs part
- Ce n'ai pas du hack ou toutes chose illégale vis a vis du jeu
- Sa n'est pas aussi grave qu'un challenge lobby ou cela modifie carrément le jeu
- Si il bannissent les personnes qui l'ont fait , il vont bannir plus de 60% de la communauté que ce soie sur XBOX ou PS3 !
donc voilà niveaux argument que je verrais pour ou contre le bannissement ! ensuite pour ceux comme moi qui l'ont fait je vais vous donner des conseils et techniques pour évité un maximum le Ban !
- Tous d'abord quand vous prenais un double XP que cela soie pour l'XP des armes ou l'XP normal , ne surtout pas mettre Par exemple 5 ou 6 jours de XP double ! prenais un double XP faites les deux heures attendez qu'ils soie épuisé puis au bout des deux heures finie reprenais s'en un et ainsi de suite !
- évité un maximum d'atteindre un débit de -300 ou -500 jetons ! je vous conseils maximum -100 jetons et c'est presque déjà trop !
Donc voilà partager moi aussi vos impressions sur ce sujet et si mon topic vous auras éclairé un max
N'oublier pas Un petit j'aime et Voilà ! merci d'avoir lues !
A+ , Ptilou76