{TUTO} 1.11 FAIRE SPAWN VÉHICULE PATCH DANS LE GARAGE + sauvegarde (JB)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Réactions
1 204
RGCoins
85
salut ses chuteaa on se retrouve aujourd'hui pour donnez vie aux véhicules patcher

ps : je vous demanderai de suive le tuto jusqu’à la fin et de bien vérifiez a 2 fois vos actions certain réaliserons sa avec facilitez et d'autre peut être un peu moins

Requis:

NETCHEATPS3

DEBUGGER

hash des vehicules

Virus Scan DES HASH

Virus Scan DEBUGGER
:
Virus Scan NETCHEAT

étape 1 :

Se rendre a son garage :) ouvrir net cheat, choisir le hash du véhicule patcher que l'on souhaite faire apparaître dans le garage (un fichier de hash des véhicules et joint au dessus )

étape 2 :

J'ai choisi un véhicule de police banal a spawn dans mon garage, je copie et colle le hash du véhicule patcher dans net cheat a l'aide des hash qui se trouve dans le fichier
téléchargeable
ps3k.png

une fois choisie votre hash , configurer net cheat comme le screen en dessous

HASH 79FBB0C5 le HASH de ma voiture choisie (police)
START 32000000 adress offset de départ

STOP 33000000 adress offset de fin

lancez le scan et copier le résultat de l'adress de l'offset (copier le dans votre dans votre bloc note aussi )
certaine personne auront 326...... 325.... 324 .....
moi j'ai 329..... peu importe le résultat temps que l’étape 3 coïncide a l'adress qui nous intéresse et en général l'adress qui nous concerne et la dernière de liste

wII4gVK.png

étape 3 :

Dans debugger rentrez l'adress de l'offset 326 ou 329 trouvez par net cheat dans ADRESS
cherchez votre hash précis , pour le reconnaître ses simple il commencera par le hash que vous aviez inscrit dans la recherche de net cheat donc pour ma part se sera 79 FB B0 C5 suivi de 1C 73 FF F4
voila ce qui nous intéresse 1C 73 FF F4 il est très important de noter ce morceau de 4 bytes
sur votre bloc notes

kNQZq6G.png

étape 4 :

Choisissez le hash d'un autre véhicule qui sera remplacer par le véhicule patcher
une fois choisi copier son hash dans net cheat sans rien changer a la config , rebelote comme tout a l'heure on place l'adress dans notre debugger on clik sur load et on cherche notre hash précis donc la pour moi

la GRESLEY A3 FC 0F 4D suivi de 1C 2D FF F4

0pxx.png

étape 5 :

On va comparez nos 2 hash précis

la GRESLEY A3 FC 0F 4D ET 1C 2D FF F4
la POLICE 79 FB B0 C5 ET 1C 73 FF F4

les 4 premier
BYTES nous intéresse peu
les 4 second BYTES eux oui :)

sur mon debugger je vais changer le 1byte de la GRESLEY 2D
que je vais remplacer par le 1 byte dela voiture de POLICE 73

se qui me donnera au final le hash de 8 bytes de 79 FB B0 C5 1C 2D FF F4

Rendez vous SUR DEBBUGER POUR CHANGEZ CE simple BYTE :)

étape 6 :

dfp4.png

lq7c.png

étape 7 :

Pour l’étape final je fait réapparaître avec le plugin GTA5plugin.dll ma greslay ou bien je sort et re-rentre dans le garage si le véhicule a remplacez était déjà dans le garage une fois réaliser une voiture de police apparaîtra , Je rapelle et souligne que avant de sortir le véhicule patchez je replace mon BYTE d'origine sur la greslay (pour MON exemple !!) vous aviez bien pris soin de le noter sur le bloc note , car si vous êtes avec des amis vous allez tout droit au freeze :( donc replacez bien votre byte comme nous avion fait pour spawn le véhicule de police sauf que la c'est étape inverse :)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je suis parvenus a sauvegardez les véhicules patchez en laissant les bytes remplacer et en quittant tout simplement la session a la reconnexion les véhicules patchez son toujours la , je précise que remplacez un véhicule patchez par un véhicule courant
en voulant le sauvegardez et en le laissant inchangée vous risquez le freeze , par ce fait je vous conseil d'utilisez des véhicules que personne utilise et que vous verrez rarement rouler dans les rues de los santos pour le bien
être de la sauvegarde

Merci a @Maitrus Mods Pour son cours :) et merci a moi pour la réalisation du tuto :)

Bien sur ni moi ni @Maitrus Mods ni RealityGaming seront responsable de quoi que se soit si il advenait un soucie quelconque surtout concernant la sauvegarde :)

Dernière édition:
tu va finire pour aujourd'hui ?

Si tu le fais avec l'update.rpf c'est chaud niveau controle ^^'

Joli tuto même si je suis perdu xD
J'attend de voir les mauvaises surprises de R* pour la 1.11 :)

il et fini il et pas fini je compren pu lol

merci inpeux compliquer mais un grand merci :)

nn prsk le premier commentaire dit quil et pas fini cest pour sa :blush:

merci inpeux compliquer mais un grand merci :)
j'ai essayez de faire le plus simple possible , mais j avoue que sa a pas était simple a le rediger non plus :(

tkt c deja bien que tu nous a fait un bon petit tutot :)
pas de soucie les gars le principale ses que vous y arriver , toute façon y en a un il prépare du très très lourds je ne dit rien et ne dirai pas ses qui mais sa annonce du bon :)

cest tre bon sa :cool:

i faut pa faire les modif dans une session avec des ami cest bien sa

i faut pa faire les modif dans une session avec des ami cest bien sa
si tu peu mais faut pas qu'il soit dans le garage et qui si tu ne change pas le byte que tu as remplacer faut pas qu'il monte dans ta voiture sa risque de freeze, toujours remplacer le byte d'origine quand tu sort un véhicule mais sinon une fois spawn il peuvent venir au garage

40Jf4qp.png

juste pour le plaisir :)

pour quoi moi l'offset il me trouve 321 et non 326 ou 329 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour