Turing phone : un nouveau smartphone solide et sécurisé

GoFast92

Membre
Réactions
56
RGCoins
0
Salut à tous, c'est GoFast92 :D
Aujourd'hui je vais vous présenter le Turing phone, un smartphone tournant sous Android, réalisé par Turing Robotic Industries. Comme vous avez pu le constater dans le titre de ce topic, les principaux arguments pour vendre ce Turing Phone sont solidité et sécurité. Un matériau appelé Liquidmorphium aussi solide que de l'acier permettrait au téléphone de résister aux chocs.
phone.png

Niveau sécurité, TRI annonce que l'utilisateur pourrait échanger des informations confidentielles telles que le numéro d'une carte bancaire grâce à un système d'authentification décentralisée. On pourra également déverrouiller le téléphone grâce à un détecteur d'empreintes digitales.
Niveau hardware, le smartphone tourne sous Android 5.1 Lollipop avec 3 Gb de RAM. Depuis ce matin, il est possible de réserver un Turing phone sur le site officiel, mais impossible de payer pour l'instant. Il existe 3 coloris, et on peut choisir 16 Gb de mémoire (610 $ ), 64 Gb (740 $ ), et 128 Gb (870 $ )
cardinal.jpg

beowulf.jpg

pharaoh.jpg

Voici les 3 coloris, dans l'ordre d'apparition : cardinal, beowulf et pharaoh.
Plus d'informations sur le site officiel :

Dernière édition:
Le logo du site fait pensais à Destiny !

Dommage qu'il y a pas plus de photo a part celle de coté

J'aime bien le devant du téléphone , par contre l’arrière et le prix m'on refroidis :/

Merci de l'info ;)
Je suis pas fan des bande en haut et en bas de l'arriere du téléphone :)

Cher pour ce que ça a l'air d'être ^^

Presentation a revoir(Je peux t'aider stv), bonne redaction tout de meme ;)

Retour