Bonjour tout le monde, suite à un poste je vais vous montrer comment avoir un VPN GRATUITEMENT et SANS RIEN TELECHARGER ! 
1- Tout d'abord allez sur google et tapez : bestukvpn
ou
cliquez sur lien directement :
2- Ensuite on va se rendre dans Préférence système -->Réseau, et cliquer en bas à gauche (+)
3- Maintenant on va devoir configurer le vpn, Interface : VPN / Type de VPN : PPTP -->Créer
4- Le voilà créer, cliquez dessus pour le configurer. Adresse du serveur : bestukvpn.com /
Nom du compte : free.
5- Après allez dans réglage d'authentification et mettez le mot de passe qui est indiqué sur le site.
6- Pour finir cliquez sur appliquer puis Se connecter.
Voilà j'espère que le petit tuto vous aura plu, n'hésitez pas à poser des questions et à vous abonner à ma chaine ou
cliquez sur lien directement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2- Ensuite on va se rendre dans Préférence système -->Réseau, et cliquer en bas à gauche (+)
3- Maintenant on va devoir configurer le vpn, Interface : VPN / Type de VPN : PPTP -->Créer
4- Le voilà créer, cliquez dessus pour le configurer. Adresse du serveur : bestukvpn.com /
Nom du compte : free.
5- Après allez dans réglage d'authentification et mettez le mot de passe qui est indiqué sur le site.
6- Pour finir cliquez sur appliquer puis Se connecter.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.